| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 21:16:06 ![]() ![]() |
r06 |
Pas entièrement d'accord, après 30 ans certains sont plus mûrs et prêts a partir explorer le monde. Bon c'est souvent parce qu'ils ont un peu l'impression d'avoir fait le tour. |
fylgo |
Pire pays jamais. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ben clairement, t'auras ta dose d'indiens. Sans les lépreux dans la rue C'est la première nationalité à Dubai, 60% je crois. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 21:24:38 ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Darth Carotte Jeune bleubite | Salut les jeunes... Visiblement ici ça parle budget et argent.
Message cité 5 fois Message édité par Darth Carotte le 24-10-2018 à 21:36:01 |
LooKooM |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Du coup pour répondre à la question du topic... Dans notre coin, avec 3000€ nets après impots, on serait super large. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 21:30:26 ![]() ![]() |
pilef |
Tu comptes la mutuelle en revenus si tu veux, mais il faudrait la compter aussi en dépense à ce moment Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-10-2018 à 21:32:32 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah ben ma femme vient de me faire la même réflexion...
|
oh_damned | Il ne faut jamais oublier que zéro + zéro = la tête à Toto |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai pas votre niveau d'étude. Ouvrier pendant 20 ans, ça abîme |
sadlig | Dans quel sens ? Physiquement ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par Darth Carotte le 24-10-2018 à 21:41:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-10-2018 à 21:42:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-10-2018 à 21:49:48 |
sadlig | Tu as raison de prioriser ses études. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chaisedejardin | En tout cas tu écris mieux que hadada qui est bac+ X et groupe A --------------- Jésus t'aime |
fylgo |
En cas de crise majeure l'immo baissera a terme et ils ne monteront jamais les taux en temps de crise: les conditions resteront intéressantes et les prix le seront plus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leraturbain |
|
glandoll |
Regardez des films indiens, ça peut créer de l'empathie, no redface |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-12-2018 à 19:37:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 23:24:38 ![]()
Pas d'apl ? |
bourneagainshell |
Ça me paraissait intéressant de pouvoir diriger des intégrations sur de multiples plateformes surtout que c'était pour un des Big 4 d'Internet. Bref. Bref, malgré votre défaitisme, je vais quand même essayer de continuer a espérer que cela se passe bien et qu'eventuellement le patron change d'avis. Je ne pense pas avoir un besoin impératif d'argent mais je trouvais le projet stimulant intellectuellement. Je trouve que c'est pas convenable de se retrouver dans de la routine pro a 30 ans. |
glandoll |
|
bourneagainshell |
fylgo |
Je vois pas vraiment la BCE lever ses taux en pleine tempête |
LooKooM | Evidemment que c'est un top projet.
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |