| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 18:13:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Comme pleins de bouquins de fantasy qui en France sont édités dans des collections de SF ou mixtes, non? |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 19:57:25 ![]() |
chaisedejardin | C’est quoi ton nouveau taf. Emirati belge ? --------------- Jésus t'aime |
oh_damned |
|
chaisedejardin | Ce sont deux synonymes oui --------------- Jésus t'aime |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis un bobo gaucho revendiqué. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 20:31:57 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dante, le bobo iconique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dis ça a tous mes amis d'enfance de la vrai vie (instit, policiers, etc) qui me traitent de bobo déconnecté à longueur de temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
https://www.saint-james.com/fr/homm [...] t-fit.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
KaiserCz bros before hoes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 20:49:37 ![]() T'es modo à 70k/an maintenant ? |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Un troll qui recadre les trolls Message édité par v4mpir3 le 24-10-2018 à 20:51:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-10-2018 à 21:01:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
oh_damned | Le troll est un animal territorial c'est pour ça Message édité par oh_damned le 24-10-2018 à 20:55:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
T'y arriveras pas. De rien. |
chaisedejardin | J'aurais bien envie de mercenariat de ce type, mais en couple c'est déjà compliqué, alors avec des enfants... --------------- Jésus t'aime |
Ça se fait bien en couple si t'es aligné avec madame et que vous vous suffisez à deux. Je parle en connaissance de cause |
LooKooM |
|
Tu pourrais expliciter ce point stp ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
y'a pas des mobilités plus sympa dans ta boite ? Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-10-2018 à 21:10:50 |
Lagoon57 |
--------------- |
Et pour le coup l'inde c'est vraiment un pays qui va t'affecter profondément si t'es pas blindé avant d'y aller. Pour quelqu'un avec une légère réticence avant le départ c'est le fiasco assuré. La cage dorée du four seasons n'y changera rien |
J'ai aussi eu ce sentiment, je donne pas cher du couple si madame se retrouve en Inde à contre cœur. |
chaisedejardin | Peut-être que BvSS devrait tâter le terrain en testant une destination intermédiaire comme Dubaï --------------- Jésus t'aime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |