| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:31:27 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
faulquemont |
|
r06 |
C'est pas lui qui a bétonné Cannes il me semble... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
leamAs на зарееее |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:39:32 ![]()
|
fylgo |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 14:40:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:42:35 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
A nouveau je vois pas le rapport avec la discussion. |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chaisedejardin | Le jeune parvenu Emirati ne poste plus trop dernièrement. C’est vrai que l’audit c’est prenant --------------- Jésus t'aime |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:02:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:04:05 ![]() |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 15:10:16 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
macgawel |
Certainement que c'est de la merde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Faut pas le prendre personnellement mais vu que t'aimes bien faire la leçon parfois... |
r06 |
Ben c'est factuel |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
r06 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |