| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Et que tant qu'à ne rien faire de son argent autant limiter son impact, en gagnant moins. Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 11-10-2018 à 11:56:31 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:56:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fylgo |
|
oh_damned |
|
pilef |
Et réciproquement |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
fylgo |
Belle salve |
Message édité par gregouf le 11-10-2018 à 12:45:28 |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 12:45:37 ![]() ![]() |
onina |
Mais que tu mettes 500 balles de côté par mois pour pouvoir bosser moins dans 20 ans, ou que tu fasses -500 tout de suite, ça revient au même au quotidien au niveau financier sauf que dans le second cas t'as plus de temps tout de suite, non ? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
En plus si tu mets 500€ de coté tout les mois, ca t'offre une sécurité "coup dur". Mais c'est toujours une question d’équilibre personnel : j'ai déjà changé de job pour gagner moins (-5%), mais gagner en qualité de vie. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-10-2018 à 13:06:46 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
Est-ce vraiment comparable en fait? Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 11-10-2018 à 14:06:08 |
fylgo |
Je pense que non. |
Rui_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-10-2018 à 14:11:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Il y pléthore de jeux avec des expériences solo immersives qui enterrent tout ce qui a jamais été fait en la matière depuis la création Tu es mal informé Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-10-2018 à 14:19:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
|
Theomede De gauche radicale | TW3 franchement c'est à peine meilleur que pong à part les graphismes. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
T'es sérieux ? Y'a toute une catégorie sur le forum qui traite du sujet pour info, je vais pas m'étaler plus dans le HS, je constate simplement qu'il n'y a pas de joueurs ici , et que ca n'est absolument pas convenable Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 11-10-2018 à 14:24:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bourneagainshell |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bourneagainshell |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |