| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:32:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:32:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ | ça m'a toujours sidérer ça:
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:53:43 ![]()
Bon ben ca c'est pareil. En théorie, c'est simple, tu coupes. Enfin, moi ca m'arrive régulièrement de partir au taf avec la box sous le bras, mais dans ce domaine, le yaka ne fonctionne pas mieux que dans les autres. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Voila, vous imaginez bien que je trouvais tj une solution j'ai meme ressorti le 56k à un moment de coupure je me souviens, provoquant en plus une note de téléphone horrible. je n'avais que l'ordi dans ma vie en début de lycée, m'enlever ça c'était pas facile. Heuresement que je n'ai pas connu les smartphones étant ado, ça aurait été vraiment mais vraiment la fin je plains les parents d'ado geek / no life en 2018 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2018 à 16:59:15 |
Lagoon57 |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:01:09 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:02:55 ![]()
|
xilebo noone |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 10-10-2018 à 17:04:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fromage : Italie !!! |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:09:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 17:12:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 17:12:28 |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
alb Chaotic Good |
macgawel |
Même si c'est OpenOffice ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
boisse Well...fuck | putain tu décris ma vie la Ils peuvent pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 10-10-2018 à 17:16:53 |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
Rui_ |
|
cronos |
Message édité par cronos le 10-10-2018 à 17:20:45 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |