| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 10:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:50:08 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:54:13 ![]()
|
macgawel | Ce n'est pas une question de supériorité. Plutôt de perception par l'autre.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 11:02:06 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:03:17 ![]()
|
|
macgawel |
Si tu es anormalement grand tu as donc une chance sur mille d'être anormalement petit --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par zephiel le 09-10-2018 à 11:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:08:39 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prendre au sérieux un manager masculin qui ferait 1m60 c est vrai que ça serait risible comme situation |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je devrais lister toutes les fois où j'ai eu raison pour une fois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:14:42 ![]()
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:16:54 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:20:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:21:59 ![]()
|
henoutsen |
|
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2018 à 11:31:52 |
Message édité par Theomede le 09-10-2018 à 11:33:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2018 à 11:35:54 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |