| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:38:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:40:27 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:42:43 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
J'ai déjà démissionne pour gagner moins (j'ai fait -5% mais je partageais pas la vision de mon chef et peu de perspectives d’évolution). J'aime bien mon taf actuel : il faudrait me proposer un taf plus proche de chez moi et une augmentation de l'ordre des 10% pour faire la même chose Message édité par SeldonH le 05-10-2018 à 10:46:53 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 10:47:31 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
Ha clairement je suis une buse pour tout ce qui touche au POGNON D'où ma question sur les kiconseils Message édité par didier1809 le 05-10-2018 à 10:48:16 --------------- . |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:50:14 ![]()
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 10:56:02 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Asniere / Clichy, c'est pas daubé comme coins ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
glandoll |
|
doudou5 ACA a vaincu | ISO pour un poste interne ; 20% hors prime si à nouveau conseil externe |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 11:08:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 11:09:19 ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
25% ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Boîte comme les autres tu disais. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pourquoi m'inclure la dedans. Je n'ai jamais dit être brillant en tout, pour la 100000 fois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bahamut22 Light is right ! |
Sachant que je suis tout à fait d'accord pour dire que le temps c'est de l'argent, mais que je commence à vouloir acheter du temps en sacrifiant l'argent... --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 11:46:44 ![]()
|
pilef |
KaiserCz bros before hoes | Je suppose l'aspect subjectif de l'entretien, là où (en théorie) le jury te juge uniquement sur un sujet précis/des compétences données |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 11:54:20 ![]()
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |