| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:31:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:31:31 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 11:43:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:47:04 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fylgo |
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 04-10-2018 à 11:50:55 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:51:57 ![]()
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:00:33 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:19:05 ![]()
Ben non, Paris c'est la meme merde, surtout avec des salaires lambda, mais le Syndrome de Stockholm qui touche ce bled est assez impressionnant. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:26:51 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma qu'il est con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:32:41 ![]()
Les ciels de Lorraine (enfin ou je suis en tout cas) sont les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir (no redface). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le truc c'est que pour quitter une zone de confort (même si on s'y fait chier), il faut un mixe entre: La sécurité financière, c'est soit le matelas, soit la possibilité de revenir. En France, n'importe qui a au moins un des deux. La possibilité de revenir ça s'appelle le congé sabbatique, et hormis les petites boîtes ça ne peut pas être refusé indéfiniment. La sécurité intellectuelle c'est savoir ce qu'on vaut, et n'avoir du coup pas peur d échouer, eu égard à l absence de conséquence si on se sait savoir rebondir rapidement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |