| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 10:49:52 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nancy a la place stan Mais sinon, c'est Metz la ville importante en Lorraine, et le fait est que c'est une ville magnifique, avec la plus belle gare de France, le centre pompidou etc. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
fylgo | Nan mais t'es sérieux là Excuse ma franchise mais c'est que t'es pas vraiment motivé dans ce cas, on est dans l'acte manqué. Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 04-10-2018 à 10:54:48 |
Tu viens de rioms... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 10:59:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 10:59:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
On y fabrique mon eau minérale et les pneus de ma bagnole, c'est vrai que c'est bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Et encore, jadis ils donnaient 4 bouts de pain par altruisme, aujourd'hui ils braquent des petites vieilles... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:03:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ba on va faire de l optimisation fiscale chez des gens qui se marient entre cousin, il y a une suite logique Plus sérieusement, je ne sais pas qui tu traites de gens du nord. On a des chtis ici à part TDI ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
leamAs на зарееее | C'est pas si mal Nancy, la place Stanislas et la vieille ville un peu plus haut sont sympas. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ha bon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:13:34 ![]()
|
xilebo noone |
|
Et tu ne vois pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:17:21 ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mon effet est tombé à plat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:25:20 ![]() |
fylgo |
|
__nicolas__ |
|
fylgo |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 11:31:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |