| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 13:57:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sinon, c'est pas seulement que la Corse est très peu dense, c'est aussi et surtout que toutes les Canaries ou presque sont hyper peuplées. 4 fois la densité de la France. Plus de 2 millions d'habitants sur un bout de terrain pas bien grand. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-10-2018 à 14:00:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
Tenerife c'est construit par endroit mais il y a surtout 2/3 "grandes" villes, il y a pas mal de coins tranquilles et très sauvage. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
fylgo |
J'y penserai à l'occasion d'un mutation si j'ai envie de bouger de mon cailloux un jour |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:05:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Quelle était la dernière définition ?
|
glandoll |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
Vers adeje.
28 degrés tous les jours ? OK je doute mais bon |
faulquemont |
Boire du champagne au petit déj' dans un 5 étoiles d'une zone touristique de Tenerife, c'est tout sauf classe, hein, pardon de le souligner |
r06 |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
alkibiades |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 14:22:12 ![]()
|
glandoll |
Beaucoup de visites |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-10-2018 à 14:24:32 |
r06 |
|
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
glandoll |
Oui c'est beaucoup je suis d'accord mais ça fait pourtant assez aéré. La ville/agglomération principale doit sans doute expliquer cela. Gran canaria c'est encore plus dense. Quelqu'un y est déjà allé ?
|
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
alkibiades |
Oui comme je le soulignais, mon cas n'est pas représentatif. Mais sur ce topic constitué en majorité de gros revenus et pour certains de patrimoines solides, j'imagine que tous ont plus ou moins démarrés comme moi avec des salaires très faibles. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 03-10-2018 à 14:35:56 |
faulquemont | Bof, autant que d'acheter une baraque dans la sous-préfecture des Vosges Message cité 1 fois Message édité par faulquemont le 03-10-2018 à 14:36:05 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |