| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:29:03 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
donc la femme de ménage va grandement nous aider je pense |
pilef |
Etre riche/aisé et ne pas avoir de femme de ménage c'est plus ridicule que de rouler en Clio ou moins ? |
henoutsen |
|
giorkal |
|
fylgo |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:50:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:53:29 ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
et c'est un vrai sujet https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par thun_on_the_r le 26-09-2018 à 11:49:28 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 10:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:01:46 ![]()
|
faulquemont | Ah tiens, un débat sur la fdm, ça faisait longtemps |
faulquemont | btbw qui ne veut pas qu'une femme touche à ses "petits trucs" |
Phenom | Tu as le chic pour niquer le topic. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Faites gaffe avec les femmes de ménage, conseil gratuit --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 11:32:19 ![]()
|
henoutsen |
|
mnml |
|
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2018 à 12:00:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vas y, te gêne pas, permis, impot de moman, dentiste .... la même chose en boucle Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2018 à 12:11:42 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
faulquemont |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2018 à 12:15:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En faisant ça tu donnes aussi du taf à des gens qui n'en n'auraient pas. Notre femme de ménage sri lankaise nourri trois gosses avec son taf dégradant comme tu dis. Message édité par speedboyz30 le 26-09-2018 à 12:15:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |