| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:15:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 12:21:59 ![]() ![]() |
|
cronos |
Message édité par cronos le 26-09-2018 à 12:23:37 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens 8.5€ de l'heure sur youpijob pour du ménage. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2018 à 12:26:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | youpijob je pense que tu t'assoies sur le crédit d'impot par contre
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "service entre voisin" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tant qu'a exploiter la misère comme vous le faites, autant le faire à fond |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:36:16 ![]() Je me désolidarise complètement des propos de ce garçon.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:37:49 ![]()
Du travail au noir donc. J'arrive pas a comprendre comment l'Urssaf laisse perdurer ces trucs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Youpi matin - hin hin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'aime pas ça et ça me tétanise (comme bcp) donc youmou en conclu que je suis un fragile quoi que la dernière que j'ai fais là, ça c'est bien passé, ça a bien diminué la douleur chez eux. après les soins dentaires restent hors de prix en France Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2018 à 12:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:38:47 ![]()
|
pilef |
Cette réécriture de l'histoire Tu es au courant qu'il y a eu inflation ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:40:00 ![]() Visiblement, ca ne lui pose aucun probleme moral de faire payer les conséquences de son manque d'entretien dentaire par les autres. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-09-2018 à 12:43:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:42:30 ![]() J'ose espérer BTW que tu te les brosses bien TROIS fois pas jour et pas seulement 2.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 12:42:58 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon cher youmou sache que justement la dentiste m'a félicité pour mon hygiène dentaire actuelle, brossage, fil dentaire etc etc depuis de nombreuses années je sais que c est dur a penser pour toi mais tu sais dans la vie les gens évoluent, et comme le reste (obésité à l'époque) mes 3 dents en moins sont le résultat de mon hygiène de vie déplorable en tant que jeunes adulte et je pense que niveau prise en charge de son corps, tu peux aller voir un peu partout sur Hfr, j'ai rien a prouver depuis 10 ans maintenant. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2018 à 12:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:44:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |