| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 11:54:07 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 12:08:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 12:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 12:29:14 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 13:36:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:59:30 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Phenom | Oui, ça arrive, confidentialité tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
Ou au Flunch de Montbéliard |
pilef |
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient morts jeunes, j'ai dit que je les avais perdus tôt. Tu comprends rien, c'est pas possible. |
bourneagainshell |
|
mnml |
Je vais te la faire courte : j'avais environ 600k d'épargne l'année dernière. Je te laisse calculer le pourcentage de 200k, et ce que ce fric qui dort sur une assurance vie depuis des années a aidé pour trouver du piston, m'acheter un rp et éviter l'expatriation dans une bankolux pour satisfaire mon problème avec l'argent.
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 18-09-2018 à 15:29:21 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Les BB que tu hais tant Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 18-09-2018 à 17:09:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
|
pilef | |
faulquemont |
Je te trouve bien pessimiste sur ce coup là bon cher lookoom.
|
faulquemont |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Rui_ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 17:00:15 ![]()
|
faulquemont |
|
mnml |
|
Braindead |
Coucou trollolopipo. T'as pas envie de changer de pseudo? --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
LooKooM |
|
LooKooM |
J'ai pas mal de deces autour de moi autour de ces ages: crise cardiaque (malgre un poids tout a fait normal...) ou cancer (de la peau, du foie...) ou trucs qui tombent dessus a cet age (parkinson a 63 ans, deces a 68...) Autre donnee non statistique: mon pere a 70 ans, bon background social, il a un quart/tiers de ses amis d'enfance qui sont decedes, incluant accidents a 25 ans et deces dans la soixantaine majoritairement. Message édité par LooKooM le 18-09-2018 à 17:31:43 |
bourneagainshell | C'est gai le topic aujourd'hui. |
Filob | Putain entre ici et papa maman HFR a réussi a me coller le bourdon en 10 minutes --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-09-2018 à 17:48:30 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |