| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 19:48:00 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Johnjohn7 |
Pas beaucoup ! Je suis en Belgique... je paie pas loin de ça, voire ça en integrant le bonus. Pour moins de 6k nets mensuels avant IR, lissé sur 12 mois. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
xilebo noone |
|
biloo hej franskjävel |
|
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 20:25:29 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
Toutes les études montrent que la pression fiscale est similaire entre la Belgique et la France pour les revenus salariés, mais il aime bien venir pleurer sur l'ir belge en oubliant le reste. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-09-2018 à 20:29:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
|
foudres |
|
Shriv |
Je suis pas loin des 500K de dettes et je devrais approcher les 700 fin 2019 et effectivement faut pas que ca déraille trop. |
Johnjohn7 |
Les statistiques peut être...si tu prends les cas d'un smicard et un gars à 300k effectivement ce sera similaire. Et encore tu sais bien que "similaire" indique un taux notoirement plus élevé ici. Et en fait je m'en fous un peu de savoir combien mon employeur paye pour faire des comparos foireux. Ce qui m'intéresse, c'est le supernet. Et pour etoile: ce que je fais ici n'existe pas vraiment en France. Il y aurait quelque chose de semblable à Paris, mais ça ne me botte pas plus que ça avec un gosse... Genève peut être. A etudier. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LooKooM |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faut vraiment qu'on pense à s'endetter Le million à 32 ans comme objectif Ça m'évitera de claquer n'importe comment Message édité par speedboyz30 le 15-09-2018 à 21:57:36 |
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Perso au delà d'un certain age (35-40-45ans ???) je pense que le patrimoine net doit être supérieur à la dette courante pour une certaine tranquilité d'esprit. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-09-2018 à 22:09:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 15-09-2018 à 23:15:36 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu vas vraiment demander des bons alimentaires alors que tu roules en audi a6 ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-09-2018 à 23:30:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et les revenus du foyer ? C'est plutôt inquiètant les bons alimentaires. Dans mon esprit c'est vraiment l'étape juste avant la rue Tu n'en es pas la j espère ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout de suite Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-09-2018 à 09:22:53 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-09-2018 à 09:34:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |