| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:10:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ | pour Btbw pense aux postes que tu peux avoir et fait un choix par rapport à ça. |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Validation du diplôme
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 10:15:50 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 10:19:41 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 31-08-2018 à 10:21:09 |
Filob | Je me sens aussi bien plus jeune que certaines personnes dans ma tranche d'âge, je l'ai analysé comme une simple différence dans les centres d'intérêt/loisir. Les nanas de 35 ans qui ne parlent que de leur gosses, de Cristina Cordula a la télé, de leur travaux dans leur maison et des vacances au camping avec toute la belle famille, ben j'me sens en décalage complet et elles me paraissent vieilles Message cité 5 fois Message édité par Filob le 31-08-2018 à 10:23:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Filob |
Alors dans mes cercles éloignés les mecs sont globalement moins boring que les nanas, mais ça dépend des environnements j'imagine. Message édité par Filob le 31-08-2018 à 10:25:19 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est qui Cristina cordula ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | En plus la modération est en pré-rentrée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
didier1809 ${citation_perso} |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Bonne idée. Tu commences ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |