Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16871  16872  16873  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54309826
pilef
Posté le 31-08-2018 à 10:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est une bonne idée pour un vendredi ça, chacun poste une photo de lui datant d'aujourd'hui, et on commente la convenabilité  [:tapis_fan:6]

Bonne idée. Tu commences ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:37:02  profilanswer

n°54309838
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2018 à 10:37:57  profilanswer

faulquemont a écrit :

T'es entrain de faire un parcours de golf ?

Ouais :o

"Apparement", ca passe mieux qu'un tee-shirt parce qu'il y a un col :o

Surtout, fait trop chaud pour une chemise, et comme j'ai un badge autour du cou, le col du polo est plus confortable :jap:

---------------
.
n°54309845
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:38:20  profilanswer

Filob a écrit :

Je me sens aussi bien plus jeune que certaines personnes dans ma tranche d'âge, je l'ai analysé comme une simple différence dans les centres d'intérêt/loisir.

Les nanas de 35 ans qui ne parlent que de leur gosses, de Cristina Cordula a la télé, de leur travaux dans leur maison et des vacances au camping avec toute la belle famille, ben j'me sens en décalage complet et elles me paraissent vieilles :o

Perso j'ai un gros problème, je me lasse de tout et surtout des gens en vieillissant. J'adore apprendre, voir de nouvelles choses, être dans de nouvelles situations et force est de constater que tout me donne des impressions de déja vu. ( pas que chez les gens)

Les gens ont toujours les mêmes circuit de pensée et le ressassement des même sujets inutiles. Rares sont ceux qui ont une ouverture d'esprit, s’intéressent a énormément de sujets et aiment en parler. ( pourtant en vrai j'adore le débat d'idées, surtout quand je rencontre de nouvelles personnes)  

si ca continue comme ca je vais me faire chier jusqu'a la mort :o , heureusement que je n'ai pas trop voyagé il me restera 2-3 trucs a faire avant d'aller me faire sédater en suisse :o

n°54309850
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:38:41  profilanswer

pilef a écrit :

Bonne idée. Tu commences ? :o

C'est vendredi ici, donc le costard est rangé.

Donc, chaussures de ville, un Levi's, et un sous-pull parce qu'hier j'avais un peu frais  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54309869
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 10:40:00  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une bonne idée pour un vendredi ça, chacun poste une photo de lui datant d'aujourd'hui, et on commente la convenabilité  [:tapis_fan:6]

à toi et on te suit

n°54309876
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2018 à 10:40:31  profilanswer

Pour la rando ou le "papa". Dans les 2 cas, c'est la vie et c'est pas du gateau  [:benny hill]  

Theomede a écrit :

Ca a potentiellement un lien oué :d

Theomede a écrit :

Oui :o

Mais c'est pas méchant :o

C'est pour ma sagesse legendaire je suis sur  [:mrk8]  

n°54309881
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:40:57  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pour ma sagesse legendaire je suis sur  [:mrk8]  

Oui  [:somberlain24:1]

---------------
n°54309885
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:41:06  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est vendredi ici, donc le costard est rangé.

Donc, chaussures de ville, un Levi's, et un sous-pull parce qu'hier j'avais un peu frais  [:somberlain24:1]

ca aussi cette tradition du Friday wear, c'est tellement naze et pathétique  [:massys]

n°54309894
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:41:58  profilanswer

boisse a écrit :

ca aussi cette tradition du Friday wear, c'est tellement naze et pathétique  [:massys]

C'est pas très corpo ça comme attitude.

---------------
n°54309903
faulquemon​t
Posté le 31-08-2018 à 10:42:28  profilanswer

boisse a écrit :

Perso j'ai un gros problème, je me lasse de tout et surtout des gens en vieillissant. J'adore apprendre, voir de nouvelles choses, être dans de nouvelles situations et force est de constater que tout me donne des impressions de déja vu. ( pas que chez les gens)

Les gens ont toujours les mêmes circuit de pensée et le ressassement des même sujets inutiles. Rares sont ceux qui ont une ouverture d'esprit, s’intéressent a énormément de sujets et aiment en parler. ( pourtant en vrai j'adore le débat d'idées, surtout quand je rencontre de nouvelles personnes)  

si ca continue comme ca je vais me faire chier jusqu'a la mort :o , heureusement que je n'ai pas trop voyagé il me restera 2-3 trucs a faire avant d'aller me faire sédater en suisse :o

Suffit de mieux sélectionner ses fréquentations  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:42:28  profilanswer

n°54309909
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 10:42:56  answer

boisse a écrit :

Toi, tu viens de passer la quarantaine  [:luc@s]

n°54309921
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2018 à 10:44:14  profilanswer

Toi, tu veux que je te paie des bieres  :D

n°54309922
faulquemon​t
Posté le 31-08-2018 à 10:44:19  profilanswer

boisse a écrit :

En fait t'es sûr de ne pas cacher un début de dépression ?

n°54309924
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 10:44:26  profilanswer

boisse a écrit :

ca aussi cette tradition du Friday wear, c'est tellement naze et pathétique [:massys]

Voilà, ici, c'est tous les jours vendredi  :D

n°54309927
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:44:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Toi, tu veux que je te paie des bieres  :D

J'peux les payer seul, mais ça fait longtemps que j'ai pas grimpé donc j'suis nostalgique des ki :o

---------------
n°54309940
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:45:31  profilanswer

Tres bientot.  :whistle:  

pourtant j'y croyait pas a ces histoires de crises :o

n°54309951
chat gris
Posté le 31-08-2018 à 10:45:58  profilanswer

pilef a écrit :

Ca dépend [:o_doc]  

Si tu es entrepreneur individuel (soumis à l'IR) ou dans une société soumise à l'IS.

Si tu fais beaucoup de km à titre professionnel dans l'absolu et par rapport à tes km à titre personnel ou non.

Si tu as une grosse voiture neuve ou une petite citadine plutôt vieille.

[:dje69r:3]  

Ok :jap:

n°54309956
koko707
Truc07
Posté le 31-08-2018 à 10:46:43  profilanswer

Filob a écrit :

Je me sens aussi bien plus jeune que certaines personnes dans ma tranche d'âge, je l'ai analysé comme une simple différence dans les centres d'intérêt/loisir.

Les nanas de 35 ans qui ne parlent que de leur gosses, de Cristina Cordula a la télé, de leur travaux dans leur maison et des vacances au camping avec toute la belle famille, ben j'me sens en décalage complet et elles me paraissent vieilles :o

Perso je me rends compte que quand je pars en voyage ou autre avec des gens de 35 ans, je m'emmerde, alors qu'avec des gens de 21 ans je suis davantage sur la même longueur d'onde  [:ric flair:1]  

Même constat avec les filles au passage  [:ken masters]  

Je l'ai pas analysé.

---------------
Koko part en vacances
n°54309960
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:46:57  profilanswer

faulquemont a écrit :

En fait t'es sûr de ne pas cacher un début de dépression ?

non je trouve certaines traditions sociales humaines totalement pathétiques. Ce n'est pas de la dépression c'est de la lassitude devant la médiocrité et les convenances inutiles.

n°54309966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 10:47:11  profilanswer

boisse a écrit :

C'est pour ça que les childfree sont au fond des gens très imprudents. Le seul moyen passé un certain age de continuer à vivre un peu les trucs, c'est par la procuration de ses enfants.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54309974
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:47:43  profilanswer

boisse a écrit :

non je trouve certaines traditions sociales humaines totalement pathétiques. Ce n'est pas de la dépression c'est de la lassitude devant la médiocrité et les convenances inutiles.

C'est trop rebel ça comme discours frer  [:xenobrandt:4]

---------------
n°54309976
koko707
Truc07
Posté le 31-08-2018 à 10:47:48  profilanswer

didier1809 a écrit :

Je peux pas, je suis en polo, je vais me faire démonter de suite  :sweat:

Pareil. Et en sneakers  [:la chancla:1]

---------------
Koko part en vacances
n°54309977
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2018 à 10:47:54  profilanswer

Theomede a écrit :

J'peux les payer seul, mais ça fait longtemps que j'ai pas grimpé donc j'suis nostalgique des ki :o

Faut s'en monter une a Paques, en plus y'a les fetes des vins en Bourgogne au meme moment. Grimpe dans la journee, pinard dans la soiree  [:depardieu:3]

n°54309978
Rui_
Posté le 31-08-2018 à 10:47:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pour ça que les childfree sont au fond des gens très imprudents. Le seul moyen passé un certain age de continuer à vivre un peu les trucs, c'est par la procuration de ses enfants.

N'importe quoi

n°54309983
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:48:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Faut s'en monter une a Paques, en plus y'a les fetes des vins en Bourgogne au meme moment. Grimpe dans la journee, pinard dans la soiree  [:depardieu:3]

A chaque fois qu'on propose, y'a que nous de partant :o

Mais clairement ça me tente.

---------------
n°54309991
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:48:47  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est trop rebel ça comme discours frer  [:xenobrandt:4]

tu sais j'observe de loin avec un oeil d'anthropologue :o , je ne m'y suis jamais plié.

n°54309996
faulquemon​t
Posté le 31-08-2018 à 10:49:09  profilanswer

glandoll a écrit :

Voilà, ici, c'est tous les jours vendredi  :D

Façon habile de reconnaître que tu es toujours fagoté comme un sac  :D

n°54310004
Professor
Posté le 31-08-2018 à 10:49:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Auras-tu une réponse ?

A quoi ?  

Il me semble que j'ai déjà dit que je ne me sentais pas Bourgeois

Mais si on dit que toute personne étant riche et ne travaillant pas avec ses mains est un bourgeois ... du coup la plupart d'HFR est bourgeois :o

n°54310017
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 10:50:24  answer

boisse a écrit :

Tres bientot.  :whistle:  

pourtant j'y croyait pas a ces histoires de crises :o

C'est pas une histoire de crise, c'est que quand tu passes le haut du toboggan vers la quarantaine, tu commence à voir le monde comme on verrai l'envers d'un canevas. Ca a été parfaitement décrit par Schopenhauer il me semble. Enfin, j'imagine que c'est variable en fonction des personnes, certains doivent rester jeune toute leur vie et ne jamais voir que le vernis des choses :o

n°54310020
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 10:50:33  profilanswer

faulquemont a écrit :

Façon habile de reconnaître que tu es toujours fagoté comme un sac :D

C'est pour éviter de trop sentir après être passé dans ton kebab  :O

n°54310022
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2018 à 10:50:37  profilanswer

koko707 a écrit :

Pareil. Et en sneakers [:la chancla:1]

J'ai des running nike free :o

Ca prends moins de place dans le topcase de la moto :D

---------------
.
n°54310023
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:51:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne sais pas. Justement une des personne les plus ouvertes que je connaisse est childfree. Ils ont 50 ans et ils ont l'air de bien kiffer. Par contre a la vitesse ou ils vont dans  moins de 10 ans il ne restera pas un pouce sur cette planete qu'ils n'aient parcourus :o

Si tu sais l'utiliser etre childfree c'est aussi le pouvoir d'avoir 0 contraintes.  

n°54310028
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 10:51:26  answer

Professor a écrit :

A quoi ?  

Il me semble que j'ai déjà dit que je ne me sentais pas Bourgeois

Mais si on dit que toute personne étant riche et ne travaillant pas avec ses mains est un bourgeois ... du coup la plupart d'HFR est bourgeois :o

Moi non plus, mais ca ne m'empêche pas de traiter à l'occasion mes gosses de petits bourgeois :o

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 10:51:41
n°54310033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-08-2018 à 10:51:57  profilanswer

boisse a écrit :

Je ne sais pas. Justement une des personne les plus ouvertes que je connaisse est childfree. Ils ont 50 ans et ils ont l'air de bien kiffer. Par contre a la vitesse ou ils vont dans  moins de 10 ans il ne restera pas un pouce sur cette planete qu'ils n'aient parcourus :o

Si tu sais l'utiliser etre childfree c'est aussi le pouvoir d'avoir 0 contraintes.  

Mais quelle horreur. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54310038
chaisedeja​rdin
Posté le 31-08-2018 à 10:52:18  profilanswer

Les gens avec lesquels je m'entends le mieux sont les cinquantenaires comme Gimly, avec un peu de bouteilles, et suffisamment d'expérience pour être capable de tenir des conversations intéressantes.

---------------
Jésus t'aime
n°54310059
boisse
Well...fuck
Posté le 31-08-2018 à 10:53:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais quelle horreur. :D

0 contraintes l'horreur? perso j'adorerais.

n°54310065
Professor
Posté le 31-08-2018 à 10:53:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

la définition de "sport" est quand même assez fourtout d'après larousse.

Il suffit qu'un jeu est une compétition avec des régle pour que cela devienne un sport. Une fois ça dit, presque tous les jeux sont des sport même la construction de château de sable et le bridge.

Je préfère la définition de Google :
"Activité physique exercée dans le sens du jeu et de l'effort, et dont la pratique suppose un entraînement méthodique et le respect de règles."

Avec ça, le golf n'est pas un sport car aucun effort à fournir.

Dans ce cas, le tir à l'arc encore moins

Et puis va faire un 18 trous ... tu verras  

n°54310066
glandoll
Posté le 31-08-2018 à 10:53:41  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Les gens avec lesquels je m'entends le mieux sont les cinquantenaires comme Gimly, avec un peu de bouteilles, et suffisamment d'expérience pour être capable de tenir des conversations intéressantes.

Dommage que ce ne soit pas réciproque  :O

n°54310090
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-08-2018 à 10:55:16  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est pas tellement l'âge qui compte, c'est la mentalité.

Par exemple, un trentenaire dont la vie tourne autour des enfants/la maison/les vacances bas de gamme sera totalement inintéressant.  

Le même, avec la même vie, mais de vrais centres d’intérêts, sera bien mieux.

---------------
n°54310092
Professor
Posté le 31-08-2018 à 10:55:24  profilanswer

chat gris a écrit :

Bonjour,

Pour quelqu'un qui est à son compte, qu'est-ce qui est le plus intéressant ?
- prendre une voiture au nom de la société, en leasing, pour la passer en charges
- prendre une voiture à titre perso et se verser des indemnités kilométriques

Merci.

Moi je fais le 2 avec une voiture d'occasion perso

Le leasing coûte très cher et même si tu déduis les charges, je pense que ce n'est pas valable
Mais ça peut le faire si tu veux vraiment acheter du neuf

n°54310101
koko707
Truc07
Posté le 31-08-2018 à 10:55:55  profilanswer

glandoll a écrit :

Dommage que ce ne soit pas réciproque  :O

Les gens qui ont besoin de "quelqu'un qui a de la conversation" n'en ont pas eux-mêmes  [:hansaplast]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16871  16872  16873  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)