| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:42:46 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mnml |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
Le surf a une mentalité de merde, largement plus que pour le golf ... C'est blindé de racailles et de beaufs semi-punkach, et qui ne pensent qu'à protéger leur petit spot et LEUR vague quitte a êtres agressifs voire à se bastonner pour ça. C'est bling-bling au possible avec des montres de beaufs et des casquettes de gogol. Et je dis ça alors que c'est dans le top 3 des mes sports préférés. C'est juste risible de chier sur le Golf quand on sait un peu comment ça se passe dans le surf. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 30-08-2018 à 11:54:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:53:16 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:58:27 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 12:12:08 |
glandoll |
|
chat gris |
|
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | En bouzie le cinéma c'est les pires daubes fr et us en vf. Même pour 1€ ça vaut pas le coup --------------- J'aurais voulu être un businessman |
__nicolas__ |
|
faulquemont |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Trop gros, ca va pas mordre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:18:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Petit ciné de ville ici, pas de soucis
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:21:43 ![]()
Bof.... Des film chiants, y'en a partout. Même dans mon bled y'a un ciné dédié aux films que personne veut voir a part l'intelligentsia pédante |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:23:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:24:07 ![]()
Non, je boycotte ce genre de truc, mais ma femme.pourrait te dire, elle y va quasiment toutes les semaines. Mais sans aucun doutes les memes merdes miévres egocentrées qu'on retrouve dans les votres, simplement un peu plus tard. |
mnml |
A ton avis si c'est un de mes sports préférés ? T'as pleins de vidéos youtube sur le sujet "surf rage", "surf fights", ... même des reportages sur cet esprit de merde égoïste et agressif, et surtout bien casse burnes. Mais bien sûr toi tu as des amis qui font du surf et qui ne sont pas concernés. Ok gregouf. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 30-08-2018 à 13:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 13:30:25 ![]()
Bah si tu veux vraiment savoir, aujourd'hui ils passent : Women at war, un fabuleux film irlandais, ainsi que The final portrait, biographie de Giacometti, rien qui n'arrive a la cheville d'un Inception, assurément. Mais du coup, quels fabuleux films élitistes à ne manquer sous aucun prétexte es tu allé voir depuis que tu resides a nouveau a la capitale ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 13:32:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |