| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:27:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
henoutsen | https://edito.seloger.com/actualite [...] 23673.html
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 10:30:20 ![]()
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
je partage complètement ton point de vue sur la 1ère partie Message édité par KaiserCz le 28-08-2018 à 10:34:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 10:36:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 10:37:12 ![]()
|
r06 | Après faut voir comment ils définissent primo.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non j'ai payé 200k (le précédent proprio en voulait 215). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-08-2018 à 10:39:01 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen |
|
r06 |
|
r06 |
|
sadlig |
henoutsen |
J'ai des locataires de 50 ans qui ne semblent pas pressés d'acheter leur résidence principale Message édité par henoutsen le 28-08-2018 à 10:54:57 |
Filob | Sauf qu'on n'a pas changé pour la fréquentation ou les méthodes d'éducation, l'école de secteur est très bien en soi et l'équipe très efficace pour le peu de moyen qu'ils ont. La mixité sociale est présente mais c'est la vraie mixité, ya de tout et pas d'ecrasante majorité de quoi que ce soit, on est pas à la Duchère quoi Le problème vient de la mairie, qui: - N'assure pas son obligation d'accueil et nous laisse nos gosses sur les bras en cas de grève de cantine et périscolaire, ce qui est arrivé un nombre indécent de fois l'année passée. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 28-08-2018 à 10:57:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 11:02:18 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut bien qu'il compense le temps perdu avec ses enfants en leur offrant une éducation privé, notre mac |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ce que je me tue à vous dire depuis des années. Chacun fait au mieux, en fonction de ses possibilités. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 11:48:51 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |