| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est même pas des BB, c'est les derniers X à avoir pu prendre le train de BB. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 06:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 06:48:45 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 06:56:04 ![]()
T'es sur que ce n'etaient pas des hipsters que tu aurais maljuges, dans ton accoutrement de snobinard ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 06:56:52 |
LooKooM Modérateur |
|
Filob | Mais t'as quel âge Lookoom? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a rien d insultant, mais une constatation.
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 07:31:48 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
_Druss_ |
|
glandoll |
|
r06 |
Tiens j'ai pensé a un truc ce matin en lisant l'expérience Montessori de Lookoom et j'ai fait un peu d'archéologie mais tu nous as encore fait un revirement de fou sur le privé. Message cité 5 fois Message édité par r06 le 28-08-2018 à 07:55:49 |
_Druss_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-08-2018 à 08:03:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 08:11:54 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lookoom, merci pour ce témoignage, qui me conforte dans ma joie de voir mes enfants la dedans. Deux éléments cependant : - sur les écoles et la pédagogie en elles mêmes, attentions aux dérives bobo/sectaires de certaines privées hors contrat. - sur ton exemple personnel (que je te remercie d'avoir mentionné), tu fais encore preuve que tu as vécu une enfance beaucoup plus privilégié que ce que tes souvenirs laissent paraître. Le privé hors contrat à toujours été un truc de bourgeois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
|
_Druss_ |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 08:29:22 ![]()
|
_Druss_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 08:33:03 ![]()
|
r06 | A non non c'est facile a retrouver, je voulais dire que c'est dur pour l'intervenant qui se retrouve face à son évolution d'opinion. Ceci dit je trouve sain d'évoluer et je suis conscient que ce topic encourage les prises de positions fortes pour cliver. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 28-08-2018 à 08:37:27 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | J'ai rien senti non plus, balance ton hypothèse r06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 09:08:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 09:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |