| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Il se trouve qu'il a une vraie compréhension rapide de problématiques transverses, sans être cantonné strictement à de la rapidité d'applications de procédures, comme la majorité des ingénieurs que j'ai côtoyé. Je ne desespere pas d'en faire mon padawan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 12:41:59 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
|
Rui_ |
|
_Lahoma_ | Ça m'étonnerait que des associations féministes n'aient pas demandé un partage du congé parental ou un allongement du congé de naissance pour les pères. |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 13:59:21 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
_Lahoma_ |
Il y a des féministes qui défendent les droits des hommes à ne pas être pères http://www.lepoint.fr/societe/ces- [...] 050_23.php Toutes les asso ne défendent pas les mêmes causes, mais tu peux en rejoindre une et militer. Tu peux aussi rejoindre ou créer une asso égalitariste. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-08-2018 à 14:10:24 |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 26-08-2018 à 14:12:33 |
_Lahoma_ | Je pense que les deux devraient exister en fonction de leurs luttes et objectifs.
|
Rui_ |
|
Braindead |
J'ai pris la version remasterisee pc c'est sympa mais assez limité par rapport aux str modernes Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-08-2018 à 14:22:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ | Ça serait ptet plus convenable Même quand c'est une lutte qui te parle, il faut « choisir » quelle asso a des valeurs/méthodes/… proches des tiennes. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-08-2018 à 14:24:38 |
glandoll |
Et un peu comme toi avec les ex ceo à 55k |
Rui_ |
|
Braindead |
C'est clair --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le stagiaire inge de mon service qui est embauché chez orange cyber défense a 35k après son stage |
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
chaisedejardin | 35k sur Lyon ? C'est pas énorme, mais j'imagine qu'il y a bien pire en 1er salaire. --------------- Jésus t'aime |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas du tout envie de faire son job, genre de consultant en secu info Message édité par btbw03 le 26-08-2018 à 14:32:46 |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Peut-être aurait il moyen de bifurquer vers technico commercial ? À aller refourguer des livebox pro aux boulangeries du coin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Vous devez avoir une belle politique RH.
Tu me conseilles quoi de récent sans avoir une config monstrueuse? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A peine 30k Message édité par btbw03 le 26-08-2018 à 15:06:31 |
chaisedejardin | Vendez moi un stylo Btbw. Allez-y, mettez vous en situation --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |