| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Il existe des gens qui savent parler d'autre chose que de "moi, moi et moi", imaginez un peu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:33:51 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 27-08-2010 à 13:35:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah demande leur comment ils en sont arrivés là et trouver pourquoi toi t'as raté ta vie, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:38:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:39:33 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 27-08-2010 à 13:50:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
papillonnette |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hoiniel |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu | on se demande pourquoi l'alsace Lorraine votent à droite |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fuck la haute-savoie --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse | La haute-garonne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 27-08-2010 à 14:17:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah justement, sur ovs la majorité de ceux qui ont des enfants sont séparés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | un site communautaire où les gens proposent et participent à des sorties amicales. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
450€ CC.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais pas, 410-420.
3ème région la plus chère de France, tu trouveras moins cher, mais plus petit et moins pratique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Julot32 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceux qui sont en couple n'ont pas besoin d'amis et de loisirs extra conjuguaux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |