| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:36:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Suis tombé là dessus en faisant une recherche :
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tolor Mais heu... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah bon, d'accord. Moi qui croyais qu'on pouvait se séparer en restants amis avec l'ex, et aussi garder les amis communs.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-08-2010 à 14:42:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Julot32 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors je vis dans un monde plein de nuances où c'est pas forcément "quand tu te sépares, tu n'as plus aucun ami". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:46:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est sûr que c'est pas donné à tout le monde d'être intelligent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait déjà qu'il entretienne des relations amoureuses avec autre chose que des prostituées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Constatation personnelle, je suppose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Parce toi c'est le cas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:19:39 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "des salaires de misères" c'qui faut pas lire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 17:45:15 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel poste, quelles prétentions ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 18:43:39 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu t'es pas demandé si tu te surévaluais pas un peu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 18:57:14 ![]()
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 27-08-2010 à 19:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |