| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 12:36:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On lui a déjà dit il me semble, mais il a peur parce que y'a trop de vieux. Du coup il va attendre chez lui tout seul d'être vieux, et ira s'inscrire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 27-08-2010 à 12:45:04 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps le critère "cinéma" doit être très loin dans la liste des préoccupations quand on choisit un logement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca peut être révélateur d'un tout, si le reste des loisirs est du même accabit que le cinéma... |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:07:02 ![]()
|
galaxnordist |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quel est le problème à discuter avec des gens plus âgés que toi, en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:16:22 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:18:17 ![]()
|
Je vois pas trop pourquoi tu veux t'enfermer dans ton propre modèle, en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
|
Hoiniel |
|
Et qu'est-ce qui te gène avec les vieux qui sont vieux dans leur tête ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 7 fois Message édité par Gugus2000 le 27-08-2010 à 13:21:47 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:20:47 ![]()
|
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:21:17 ![]()
|
Pas spécialement, mais je vois pas ce qui t'empêche de participer à la discussion.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
aspegic500mg |
|
Tolor Mais heu... |
|
aspegic500mg |
|
Il existe des gens qui savent parler d'autre chose que de "moi, moi et moi", imaginez un peu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |