| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
aspegic500mg |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah le logement est 13 ou 14% plus cher à Paris, pas 300%.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:53:14 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:54:02 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-08-2010 à 11:55:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On compare Paris à Lyon, ou RP/Province ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:00:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Autant pour moi, 13% c'est la consommation en générale. Mais le logement c'est loin d'être 300% : [/quotemsg] Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-08-2010 à 12:01:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Avec ces chiffres, on est quand même plus proche des 300% du prix que des 200 Message édité par Tolor le 27-08-2010 à 12:04:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu fais pas confiance en l'insee ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne vois pas ce que ça change, m'enfin... Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 27-08-2010 à 12:08:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tolor Mais heu... |
Et ce que ça change? sauf que à Lyon, les appartements sont en moyenne plus grands Donc même si le m² est 2 à 3 fois plus cher en moyenne à Paris qu'à Lyon, les parisiens ne paient pas en moyenne 2 à 3 fois plus leur logement. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 27-08-2010 à 12:10:56 |
caudacien | Ouais, mais à paris tu peux aller au ciné à pied, et tu peux trouver des clopes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et ca, ca n'a pas de prix |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:13:06 ![]()
|
Mais pourquoi tu te restreins à l'achat ? L'immobilier, c'est pas que de l'achat.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Et quand tu rentres du ciné à pied, tu as le privilège de te faire emmerder à n'importe quelle heure du jour et de la nuit par la racaille qui veut te prendre une garro. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:15:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:16:08 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors expliquez-moi pourquoi l'insee dit "+36%" pour le logement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi la seule prison dans mon coin, c'est celle-là : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
caudacien |
|
Ben non on parlait pas de l'achat en particulier.
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:20:14 ![]()
|
La superficie des logements ne rentre pas en ligne de compte pour comparer les prix.
Tolor Mais heu... |
La différence entre la dépense moyenne pour un logement est forcément inférieure à la différence de prix du m² quand en moyenne le logement est plus petit, je vois pas comment il pourrait en être autrement Message édité par Tolor le 27-08-2010 à 12:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 12:29:11 ![]()
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |