| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:04:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:04:33 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:07:11 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 11:14:17 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Paris aussi ça peut se comprendre, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:20:45 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Justement, c'est toi l'unique raison de vouloir vivre à Paris ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:22:42 ![]()
|
lfcclb |
aspegic500mg |
|
Ah ça je doute pas que ce taf soit intéressant... dommage qu'on y mette des gens incapables et irresponsables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 27-08-2010 à 12:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:26:06 ![]()
|
lfcclb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le tarif normal pour aller s'enterrer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 11:28:25 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Je bosse pour l'industrie pétro-nucléaire depuis 10 mois seulement et j'ai déjà pu constater le jem'enfoutisme le plus total face à un déversement d'acide fluorydrique dans le ruisseau d'à côté, et on m'a raconté qu'il y avait eu une quantité énorme d'huile souillée qu'on avait sciemment évacuer dans la nappe phréatique du coin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lfcclb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui mais si on prend en compte les critères persos des gens, n'importe quel endroit vaut le coup et n'importe quel autre ne le vaut pas, on sera bien avancé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Ah oui mais de toute façon, quand on construit des centrales nucléaires, des centrales de désalinisation et des stations de forages de pétrole, l'environnement on en a rien à carrer, un peu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà que "développement durable" est un oxymore, mais l'accoler à Areva ou Total devient un triple oxymore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |