| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
Heureusement, sinon avec mon 6 en maths et mon cursus universitaire, j oserais même pas lurker |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sadlig |
Ce n'étais pas une grande école, mais j'ai été major de promo de ma fac de droit toute la licence Message édité par sadlig le 23-08-2018 à 12:30:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:45:10 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:49:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:49:41 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GenyaB Shit fucking game. | +1, je pensais pas que c’était aussi coté. J’ai eu plusieurs collègues qui en sortaient, effectivement certains étaient brillants, mais globalement assez « autistes ». |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:05:04 ![]()
|
chaisedejardin | Envoie plutôt ton petit neveu à Audencia Sadlig, on grimpe dans les classements --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:16:52 ![]()
|
sadlig |
J'espère que mon fils n'ira jamais ! Je trouve les locaux sympas, le niveau est pas mauvais (j'ai eu plusieurs collaborateurs qui en venaient) mais l'état d'esprit est vraiment trop pourri. A choisir j'espère qu'il ira plutôt à Lyon. Pour mon petit neveu je m'en fous complètement, mais apparemment il est plus scientifique que commerce Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-08-2018 à 13:18:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sadlig |
Je ne parle pas de fils à papa, mais bien du lavage de cerveau fait par l'école aux étudiants : ils sortent de là hyper prétentieux et croyant tout savoir, en exigeant des rémunérations folles sans avoir jamais fait leur preuves, avec une mentalité de petits chefs ne se mêlant pas à la plèbe, ... Un des gars que j'ai eu à ruiné sa carrière à cause de ça. C'est vraiment assez spécifique à Audencia (quoique Dauphine se défend aussi). Message édité par sadlig le 23-08-2018 à 13:28:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:26:41 ![]()
|
macgawel |
C'est amusant cette manie de poser des questions et donner les réponses en même temps --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 23-08-2018 à 13:30:04 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Après, l'éducation parentale ou le milieu d'origine est probablement aussi un terreau plus ou moins favorable à l'éclosion de ce tempérament. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-08-2018 à 13:40:20 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le fils de sadlig il peut faire n importe quoi il a son avenir assuré.... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 13:46:21 ![]()
Si, en faisant 3 gosses, ca te dispense de diplôme pour le concours. |
Rui_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |