| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:06:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:06:44 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:07:55 ![]()
Laisses tu par exemple jouer tes gosses aux billes dans l'appart ? Plus que le bruit, c'est le fait de devoir faire attention aux autres au quotidien qui me gonflerait en appart je pense. Et globalement, je pense aussi qu'une maison en ville recoit globalement autant de bruits voir plus qu'un appart sur cour. Sauf que les bruits de la ville qui disparaissent lorsque tu fermes tes fenêtres, et les bruits de la promiscuité, ceux contre lesquels on ne peut rien, ne se vivent certainement pas de la même facon. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2018 à 10:10:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bien sur que si
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:09:58 ![]()
|
boisse Well...fuck |
je sais c'est pas lafrance. j'avais envie Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-08-2018 à 10:11:20 |
glandoll |
Et après il me semble que dans le train Metz Luxembourg, les gens sont debout s'ils montent à Thionville. Tu confirmes ou pas, Dante ? |
J ai attendu d'avoir une opportunité en convention bancaire pour bouger au lux, pour avoir plus de jours de congés qu'en ssii. Au final, avec 1 an et demi de recul , j'ai augmenté ma rémunération de 35% en perdant 10 jours de congés sur l'année et en gagnant tous mes week-end de libre (alors qu'avant je bossait entre 1 et 2 week-end par mois). Ça reste un bon calcul. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:14:15 ![]() ![]() |
Oui, c'est bien pour ça que je n irai jamais vivre à Thionville Un train se prends à sa gare de départ. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:16:09 ![]() |
Souvent oui Il n'y a que les parisiens qui viennent au lux pour aller d'enterrer à Thionville, regardes éclaireur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
pilef |
Le mec qui se contredit sur la même page sans même s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par pilef le 23-08-2018 à 10:21:25 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:21:03 ![]() |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:22:44 ![]()
|
glandoll |
|
pilef |
Je ne suis pas certain que rester debout de manière stationnaire soit susceptible de diminuer les risques évoqués |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
macgawel |
Perso je passe une bonne partie de ma journée assis au boulot.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 10:24:29 ![]()
Bah détrompe toi, je déteste déranger les autres, et c'est bien pour ca que je ne vivrais jamais en appartement si je peux faire autrement. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |