| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 18:21:04 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 18:22:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup j'ai toujours été bien plus libéral que toi. Mais un vrai libéral*, et pas un conservateur ploutocrate.
Chacun réussira selon son propre mérite et non celui de ses aïeux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
53 et 54. Mais je compte le solder avant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Justement, je veux le solder avant les études. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 18:26:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
Message édité par patx3 le 20-08-2018 à 18:32:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
pilef |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Nos enfants sont toujours venus, ou qu'on aille, ce qui surprend souvent les parents angoissés. Cette année l'aînée de 9 ans à fait, en plus et avant qu'on parte, sa 1ere colo (5 jours). Ils viendront jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de faire autrement et plus envie de nous suivre. Mais bon, honnêtement, ils n'ont pas à se plaindre je pense. A leur âge j'avais rien vu de ce qu'ils ont eu la chance de voir. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Voxinat High Frequency Trolling |
Beaucoup de gens autour de moi (petite couronne, certes pas la plus huppée) ont fini de payer avant 50 ans Après forcément si t'as décidé de t'endetter au taquet sur 25 ans pour avoir 5m2 en plus, Bah ouais, t'auras pas fini avant 50 ans.c'est donc bien un choix --------------- Sah Quel Plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
6 et 9 les enfants ici, on a effectivement mécaniquement augmenté le budget vacances à cause des billets d'avion. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 18:57:19 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-08-2018 à 19:00:29 |
sadlig |
Idem ici, mon gamin a des vacances que je n’ai même pas rêvé d’avoir. Si à 18 ans il ne veut plus partir avec nous, on lui laissera un chèque en blanc et il se débrouillera pour organiser ses vacances avec ses potes. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-08-2018 à 19:17:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 19:05:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 19:05:57 |
Braindead |
Heu oui alors non ça serait bien qu'elles connaissent la valeur de l'argent (on leur explique déjà qu'elles sont privilégiées parce qu'on a des salaires convenables et que cela nécessite un bon job) et qu'elles sachent gérer un budget Les 1eres vacances sans mes parents à 16 ans, j'avais de côté les quelques sous gagnés et pas un de plus, fallait compter. Elles feront la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 20-08-2018 à 19:07:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
sylvone I got the six ! |
Hello, Petite contribution. J'ai pas mal de gens autour de moi qui auront tout juste fini de payer leur maison en arrivant à la retraite. De toute façon, c'est difficile de tirer une tendance générale. Message édité par sylvone le 20-08-2018 à 19:08:43 |
faulquemont | Ici rp remboursée à 46 ans. |
_Lahoma_ |
|
r06 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |