| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 19:59:23 ![]() ![]() |
Braindead |
Toutafé d'accord, c'est très difficile comme exercice. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shriv |
Je valorise ca aux alentours de 1.7 mais il y a le décalage de 5 ans que je ne prends pas en compte. |
radioactif Mighty mighty man |
Ca se tient. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-08-2018 à 23:31:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Captainpoularde |
Perso c est au final 1 dans ma prise de décision car c est pas garantie. Par contre je le valorise à 1.5 dans ma nego. |
Shriv |
Oui tout à fait.Je compte cependant un peu moins en tenant compte des 10% appliqués sur le revenu net pour le montant des impôts. Bon si on a tous le meme calcul on peut se comparer sainement |
didlawowo |
|
didlawowo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais maître de quoi exactement ?!?? Il est tout à fait normal de payer l impôt qu'on doit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 17:38:26 ![]() ![]() |
Shriv |
De la valorisation de ta PI qui est en net pour évaluer un package global en brut. |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Du tout... Je paie, en valeur absolue comme en pourcentage, plus d'impôt qu'en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est uniquement parce que c'est mon premier job au Lux que je suis sous payé rassures toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Parce que mon différentiel de salaire, si j'étais imposé à 33%, ne compenserait plus. Je travaillais en France, sans payer d ir. Je suis parti au luxembourg pour gagner 25% de plus. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 12-08-2018 à 20:11:22 |
r06 |
|
briseparpaing |
didlawowo |
|
Shriv |
T'as un package décent au vu de ton poste non? |
r06 | Non mais quand on commence à vraiment payer des impôts c'est pas 3 gamins qui changent grand chose... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-08-2018 à 20:16:55 |
didlawowo |
|
Ce n'est pas quelqu'un qui a fait la plus grande partie de sa carrière dans une epic qui peut considérer qui que ce soit de surpaye en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Va en Somalie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Honnêtement je pense être 10-12k en dessous de ce que je serai si j'avais été embauche sur le marché lux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
foudres |
|
r06 | Pourquoi tu changes pas du coup? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-08-2018 à 20:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |