| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:51:42 ![]() ![]() |
Snev |
pilef |
Heureusement pour lui, ça n'arrive pas souvent |
glandoll |
Incluant les 3heures de transport vs 10 minutes à dubai ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
macgawel |
Tu as raison de frauder, oui, vu qu'il n'y a aucun risque --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 12:21:56 ![]() ![]() |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 13:42:16 ![]()
|
mnml |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 10-08-2018 à 13:47:40 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 13:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 14:00:01 ![]()
|
cronos |
Message édité par cronos le 10-08-2018 à 14:09:32 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mnml |
Question : as tu lu l'article ? Ils proposent simplement d'améliorer un algo basé sur des réseaux de neurones, afin de prédire les maladies coronariennes chez les Coréens. L'article propose de faire une sélection de caractéristiques pour avoir une réduction de la dimensionnalité des données d'entrées, c'est tout. Ça permet d'avoir un moindre effet d'apprentissage "black box", comme écrit noir sur blanc (et d'améliorer un poil les résultats, c'est du tuning quoi).
Bref je vois pas le rapport avec le bousin Évidemment que l'IA ou le machine learning n'est pas parfait, tout comme n'importe quelle discipline. Reste que ça apporte pas mal de choses et ça a fait beaucoup progresser la science dans des domaines où ça plafonnait. Message édité par mnml le 10-08-2018 à 14:14:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors qu'à l origine je devais faire partie des perdants. S'adapter à un système est quand même pratique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 14:18:34 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cronos |
Message édité par cronos le 10-08-2018 à 14:22:09 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Moi aussi je sais parfaitement ce que j'aurai fait va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 14:29:01 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Choisir un pays avec un meilleur système. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |