Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16674  16675  16676  ..  30305  30306  30307  30308  30309  30310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54136989
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2018 à 09:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Je suis pas d'accord nos gamins ont 2 ans et 2 mois d'écart et on a presque rien racheté, on a réutilisé les fringues et tous les trucs de puériculture.

Oui et donc pendant que le grand a la table qui lui arrive au niveau du nez, le petit est dans la chaisse haute et tant pis ? :o

Puis bon bah le grand a pas de siège auto non ? Il est direct avec la ceinture qui lui arrive au niveau des yeux...

Les fringues... bah si t'as un garçon et une fille c'est mort... et même comme ça, entre ce qui meurt tachés-troué/est démodé, t'y gagne pas tellement vs des jumeaux. Admettons pour un enfant t'as besoins de 5 pantalons et 10 hauts... bah pour des jumeaux t'aura pas besoin du double, p'tet de 1,5x plus a tout péter (logique tu va pouvoir laver plus souvent), bref sans doute pas beaucoup plus que ce que tu rachèterai pour un second.

On peux essayé de faire croire que des jumeaux c'est une grosse charge d'un coup, mais ce qui te coute un peu plus cher en matos, tu contrebalances en mutualisant jouet/fringues/nourritures bien plus facilement. (et direct moins d'IR, plus de CAF, etc ;))

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 09:55:56  profilanswer

n°54136996
Mr Fox
Fox engine
Posté le 10-08-2018 à 09:56:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Blaska je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup tes références culturelles pour un djeuns :D.

Accessoirement , sur le même (sublime) album, il y a "né sous la même étoile" qui résume tout ce qui ne va pas dans nos sociétés.

D'ailleurs Macron avait passé la chanson ...en inversant le sens des paroles

http://speech.konbini.com/news/qua [...] se-plante/

Oui Orelsan c est bien et 1995 c'était bien aussi :o

Par contre IAM ne fait plus rien, leurs nouvelles chansons sont complétement à la masse...on dirait des gosses de 15 ans qui éssaient d'écrire des trucs..Y a un son qui parlait de Facebook ça m'a fait mal pour eux tellement c'était ringard

dante2002 a écrit :

Bof.

A partir du moment où on a supprimé l isf (donc on aide) des types dont le seul mérite est de naître, il ne serait pas déconnant de plus aider les prolétaires (cad les gens qui vivent de leurs forces de travail), quelque soit leur salaire en fait.

La Dante family me fait un peu penser à mes parents, toujours à se plaindre malgré des révenus confortables et avec aucune épargne.
Bon mes parents, c'était bien pire avec le gaspillage de masse mais bon après quand ma mère me disait qu'ils n'avaient pas dargent ..c'était un peu du foutage de gueule.

Pour nuancer le truc, la vie n'est pas simple et je sais que Dante fait pas mal d'effort avec son trajet quotidien au taf hyper long ...et très peu de temps libre.
Idem, mes parents ont connu pas mal de pressions et de crises mais bon avoir de l'épargne de sécurité c'est bien quand même

n°54136997
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 09:57:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as pratiquement la moitié des indiens qui vivent sans accès à des chiottes.

Je pense pas que c'est en sortant du métro qu'on se rend compte de l'ampleur de la misère généralisée, dans la vallée du Gange. :spamafote:

T'essaye de dire quoi, en fait ? Que l'Inde c'est un peu moins confort que la France ? Pas trop mal à l'épaule en enfonçant les portes ouvertes ?

n°54136998
glandoll
Posté le 10-08-2018 à 09:57:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les jumeaux c'est chaud effectivement.
L association jumeau et plus tente de sensibiliser le gouvernement depuis 50 ans sur la courbe d'effort lié au fait d'avoir des jumeaux.

Mais les efforts des pouvoir publics sont insuffisant, même si on a pu par exemple avoir 100 heures de ménages payés à 75% par le département durant les premiers mois.

après la prolifération de jumeaux, ca vient un peu de la science et d'une certaine incapacité à procréer  :o  
et tu veux que l'état paie pour cela, il y a assez de monde sur la planète, no redface  
l'état ne doit pas payer pour tous tes caprices  :o

n°54137001
briseparpa​ing
Posté le 10-08-2018 à 09:57:26  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca tombe bien ce n'est pas ce que j'ai fait :)
Mais tu sais, si l'argument d'autorité ne vaut rien, son opposé non plus :)

J'avoue que voir des lépreux à la sortie du métro c'est pas commun, mais de là à "ne pas ressortir indemne" d'un tel voyage alors que des clodos qui crèvent dans la rue y'en a en France, j'ai du mal à saisir.
Ou alors c'est la gastro qui a duré plus longtemps que prévu à cause de l'overdose de curry :)

"sortir indemne" est une expression générale qu'a utilisé un grand voyageur avec moi à propos de l'Inde.
Je m'aperçois que je l'ai utilisée sans l'expliquer. En fait, il voulait dire que de tous les pays et coins qu'il a visité dans le monde, l'Inde est l'un des seuls qui l'ai vraiment marqué mais pas nécessairement dans le sens négatif.  
Après, la plupart des autres voyageurs//travailleurs en Inde sont frappés par l'extrême pauvreté du pays. Il y a des pays plus pauvres dans le monde, mais on n'y fait pas de tourisme et on n'y expatrie pas. A part pour certains pays d'Afrique noire. L'Inde est un pays vendu comme étant "en plein développement". En fait, ça reste concrètement un pays du tiers-monde, c'est ça qui choque.  
Un peu comme le Brésil

n°54137019
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-08-2018 à 09:59:25  profilanswer

glandoll a écrit :

d'ailleurs tu bosses un peu moins ?
tu prends toujours autant de médicaments ? :o

Moins de taf oui, et la béquille chimique était à une période ultra spécifique comme je l'ai déjà dit :)

Bref, ne t'en fais pas tout va pour le mieux :D

n°54137026
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2018 à 10:00:32  profilanswer

mlon a écrit :

Et les 5 lits différents de la première année par exemple ?  
Le siège auto allongé pour la sortie de maternité...  

Par ailleurs ce serait plutôt 2 ans d'écart sinon ça veut dire que 3 mois après l'accouchement monsieur a fait les rebords.  

5 lits :??:

Perso j'ai eu un lit qui va du berceau, au lit enfant, au lit 90x180 pour ma fille, un seul lit donc. Donc ok il t'en faut 2 d'un coup, mais 1 seul par enfant quoiqu'il en soit. ;)

Pour les sieges autos, idem, le 2e de 4mois à ~18kg si les gamins sont pas assez écart t'aura forcement en // les deux.

Ceci dit j'ai 2 gosses avec 4 ans d'écart, j'ai quand même 6 sièges autos... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54137033
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2018 à 10:01:15  profilanswer

Mouais hormis pour la bouffe sinon je ne suis vraiment pas convaincu par tes explications.

Et encore.

La bouffe avec 1 elle peut allaiter.

Avec 2 ça va finir en gants de toilette.

Donc lait du commerce.
Ensuite les putain de petits pots à faire soi-même.  Ben avec 2 le temps est doublé. Donc pots du commerce dont les aliments ne sont pas forcément adaptés à  l'âge (notamment par rapport au développement des reins). La pomme de terre des 3 mois,  bof bof.

Bref non des jumeaux c'est pas identique à 2 d'affilee.

---------------
^_^
n°54137034
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 10:01:21  profilanswer

glandoll a écrit :

tu penses vraiment que beaucoup de gens préfèrent Flétrange à Dubai ?  :lol:

Oui. Et j'en fais partie, sauf à ce que le salaire soit très différent.

briseparpaing a écrit :

"sortir indemne" est une expression générale qu'a utilisé un grand voyageur avec moi à propos de l'Inde.
Je m'aperçois que je l'ai utilisée sans l'expliquer. En fait, il voulait dire que de tous les pays et coins qu'il a visité dans le monde, l'Inde est l'un des seuls qui l'ai vraiment marqué mais pas nécessairement dans le sens négatif.  
Après, la plupart des autres voyageurs//travailleurs en Inde sont frappés par l'extrême pauvreté du pays. Il y a des pays plus pauvres dans le monde, mais on n'y fait pas de tourisme et on n'y expatrie pas. A part pour certains pays d'Afrique noire. L'Inde est un pays vendu comme étant "en plein développement". En fait, ça reste concrètement un pays du tiers-monde, c'est ça qui choque.  
Un peu comme le Brésil

Je comprends mieux :jap:
Perso je ne suis pas du tout un grand voyageur mais ça ne m'a pas du tout choqué (et je suis allé autre part que dans le métro :D ). Mais c'est peut-être aussi parce que je savais très précisément à quoi m'attendre. Perso ce qui m'a le plus surpris c'est la frustration de la classe moyenne basse, celle qui a un smartphone et une TV, qui sait comment ça vit en occident, mais qui n'a pas la thune pour une voiture ou quoi que ce soit d'autre. Il y a une passion dévorante pour l'argent qui m'a sidéré.

n°54137036
briseparpa​ing
Posté le 10-08-2018 à 10:01:26  profilanswer

Pas besoin de siège auto si tu n'utilises pas de voiture en plus :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 10:01:26  profilanswer

n°54137053
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2018 à 10:03:23  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais hormis pour la bouffe sinon je ne suis vraiment pas convaincu par tes explications.  

Et encore.  

Donc lait du commerce.  
Ensuite les putain de petits pots à faire soi-même.  Ben avec 2 le temps est doublé. Donc pots du commerce dont les aliments ne sont pas forcément adaptés à  l'âge (notamment par rapport au développement des reins). La pomme de terre des 3 mois,  bof bof.  

En cout, a choix identiques, si.

La seule différence c'est les trucs de puériculture des 6-12 premiers mois que t'aura en double et qu'il faudra recycler. En gros cosy / transat quoi...

---------------
n°54137073
glandoll
Posté le 10-08-2018 à 10:05:00  profilanswer

zephiel a écrit :

T'essaye de dire quoi, en fait ? Que l'Inde c'est un peu moins confort que la France ? Pas trop mal à l'épaule en enfonçant les portes ouvertes ?

genre hier ou avant-hier, tu trouvais les voyages surfaits, tu ne te voyais pas habiter en ville et seulement à la campagne et maintenant tu te vois bien habiter en Inde à New Delhi, une petite bourgade de 20 millions d'habitants
la logique et toi ca fait 2 ou je me trompe ?  :o

n°54137076
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:05:33  profilanswer

mlon a écrit :

Et encore.

Donc lait du commerce.

Non, le temps n'est pas doublé, tu produits plus vite en double qu'à l'unité, il y a toutes une série de tâches qui ne sont pas doublées quand tu fais X2.

Message édité par henoutsen le 10-08-2018 à 10:06:28
n°54137084
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2018 à 10:05:51  profilanswer

MEI a écrit :

5 lits :??:

Perso j'ai eu un lit qui va du berceau, au lit enfant, au lit 90x180 pour ma fille, un seul lit donc. Donc ok il t'en faut 2 d'un coup, mais 1 seul par enfant quoiqu'il en soit. ;)

Pour les sieges autos, idem, le 2e de 4mois à ~18kg si les gamins sont pas assez écart t'aura forcement en // les deux.

Ceci dit j'ai 2 gosses avec 4 ans d'écart, j'ai quand même 6 sièges autos... :o

Oui le premier berceau à côté du lit (qui sert 2 à 3 semaines) ,  le second qui empêche la mort par oubli respire (1 mois) ,  le premier lit bébé avec petites barrières et en hauteur pour éviter de se bousiller le dos,  le sondage vers æ an quand il commence à marcher puis celui vers 1 an et demi quand tu peux plus l'empêcher de se lever et enfin le premier lit normal,  king size on est sur hfr.

---------------
^_^
n°54137091
glandoll
Posté le 10-08-2018 à 10:06:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui. Et j'en fais partie, sauf à ce que le salaire soit très différent.

comme le grand sage, gimly, disait : "tout est question de fric"  :D

n°54137111
pilef
Posté le 10-08-2018 à 10:07:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'adore cette expression "tomber enceinte". :d
Merde, j'ai glissé sur une bite !

Je sais que le concept est difficile à appréhender, mais il existe des personnes qui couchent ensemble uniquement par plaisir, sans aucune volonté de procréer :o

n°54137114
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2018 à 10:08:44  profilanswer

MEI a écrit :

En cout, a choix identiques, si.

La seule différence c'est les trucs de puériculture des 6-12 premiers mois que t'aura en double et qu'il faudra recycler. En gros cosy / transat quoi...

Non pas si simple.  Avec des jumeaux tu as certains temps doublés (confection petits pots par ex)  et pas mal de temps libre divisé par 2.  Effet ciseaux tu te retrouve à devoir beaucoup plus déléguer et acheter du tout fait dans le commerce.

Tu les as élevés te gamins ou t'as délégué à madame ?

---------------
^_^
n°54137117
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:09:01  profilanswer

mlon a écrit :

Oui le premier berceau à côté du lit (qui sert 2 à 3 semaines) ,  le second qui empêche la mort par oubli respire (1 mois) ,  le premier lit bébé avec petites barrières et en hauteur pour éviter de se bousiller le dos,  le sondage vers æ an quand il commence à marcher puis celui vers 1 an et demi quand tu peux plus l'empêcher de se lever et enfin le premier lit normal,  king size on est sur hfr.

Voilà donc en fait le débat n'est pas un comparatif entre jumeaux et enfants à la suite mais entre victime du marketing du lobby des fabricants de produits pour enfant et les autres :jap:

n°54137125
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2018 à 10:10:05  profilanswer

glandoll a écrit :

genre hier ou avant-hier, tu trouvais les voyages surfaits, tu ne te voyais pas habiter en ville et seulement à la campagne et maintenant tu te vois bien habiter en Inde à New Delhi, une petite bourgade de 20 millions d'habitants

L'Inde je pense que ça dépends aussi si t'es en ville/campagne et si t'es riche/pauvre.

Parce que j'ai eu une amis d'IUT qui était de famille indienne. Ses parents avait emménage en France avant qu'elle naisse, elle avait des oncles en Angleterre. En France, ils étaient restaurateur, pas non plus CSP++... Bref, classique, elle a quand même fait des études ensuite en Angleterre, puis est repartie en Inde à New Delhi quelque temps. Et quand je l'ai recroisée en gala d'ancien, elle n'avais pas l'air traumatisé par les conditions de vies qu'elle avait (qui était du niveau d'un CSP++ ici en fait).

A contrario j'ai eu des histoires de collègues qui on fait des séjour pro en Inde dans des usines, où y'avais à peine l'eau courante, pas de papier toilettes dans les WC à la turc sans chasse, des insectes dans le chambre d’hôtel, etc. :D

Et tu peux aussi avoir des échos de personnes ayant fait des retraite spirituel de quelques jours dans un Ashram sans qu'ils soient choqués plus que ça...

---------------
n°54137146
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:12:01  profilanswer

mlon a écrit :

Non pas si simple.  Avec des jumeaux tu as certains temps doublés (confection petits pots par ex)  et pas mal de temps libre divisé par 2.  Effet ciseaux tu te retrouve à devoir beaucoup plus déléguer et acheter du tout fait dans le commerce.  

Encore une fois non.
Tu prends plus de temps à faire un biberon + une tournée de babycook à mi-charge qu'une seule tournée de babycook à pleine charge ou deux biberons.

n°54137152
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 10:12:22  profilanswer

glandoll a écrit :

Oula tu mélanges beaucoup de chose, mon ami. J'ai vécu en ville longtemps sans déplaisir particulier. J'ai juste d'autres aspirations qui me font préférer la bousie (et des moyens qui m'ont permis de quitter l'habitat collectif). Et jamais de la vie je n'irai habiter en Inde, sauf à ce qu'on me propose 100 fois mon salaire actuel :D
Je suis pas du tout un voyageur, je l'ai redis aujourd'hui, ça ne m'empêche pas d'avoir de rares expériences en la matière.
Je défendais juste le fait que l'Inde n'est pas le cloaque que certains décrivent, et qu'à toucher 100 fois mon salaire, je préfèrerai très probablement New Delhi à Mexico, par exemple :D

glandoll a écrit :

comme le grand sage, gimly, disait : "tout est question de fric"  :D

:jap:

n°54137166
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 10:13:44  profilanswer

pilef a écrit :

Je sais que le concept est difficile à appréhender, mais il existe des personnes qui couchent ensemble uniquement par plaisir, sans aucune volonté de procréer :o

Oui enfin ne pas utiliser de contraception c'est un acte réfléchi, en France, chez la population éduquée.

n°54137170
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-08-2018 à 10:13:58  profilanswer

mlon a écrit :

Sachant que j'était père "célibataire" une semaine sur deux quand me fille avait 15 mois, si j'ai quand même un peu élevé mes enfants. Et même avant ça je faisais les petits pots du midi pour la nounou le matin pendant que je préparait le petit déjeuner de la famille... ;)

Après perso je parlais d'un point de vue purement comptable hein. Après p'tet que ça use plus physiquement / moralement. Mais ça c'est autre chose...

---------------
n°54137184
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:16:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui enfin ne pas utiliser de contraception c'est un acte réfléchi, en France, chez la population éduquée.

C'est bien ça le problème  :(

n°54137202
Rui_
Posté le 10-08-2018 à 10:17:54  profilanswer

mlon a écrit :

LOL cette fragilance au marketing.

n°54137205
pilef
Posté le 10-08-2018 à 10:18:07  profilanswer

zephiel a écrit :

Il y a plein de moyen de contraception qui ne sont pas efficace à 100% (la pilule par exemple).

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 10-08-2018 à 11:32:48
n°54137331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2018 à 10:32:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Voilà donc en fait le débat n'est pas un comparatif entre jumeaux et enfants à la suite mais entre victime du marketing du lobby des fabricants de produits pour enfant et les autres :jap:

C'est tellement ça  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54137367
koko707
Truc07
Posté le 10-08-2018 à 10:35:08  profilanswer

mlon a écrit :

Vision court terme oui.

Si vous aviez des visions à long terme, entre deux jumeaux et deux gamins nés à au moins 2 ans d'écart :
- dans le premier cas la période où tu dois confectionner les petits pots dure 2 ans à l'échelle de la vie du parent ;
- dans le deuxième cas elle dure 4 ans.
En contrepartie elle est moins intense dans le deuxième oui.

Et c'est valable pour tout ce qui rythme la vie d'en enfant. Si on considère qu'un gamin te fait chier pour vingt ans (pas de débat sur la durée svp), dans le premier cas t'en prends pour 20 ans et dans le deuxième pour 22.

Dans les autres bienfaits possible, y a les économies d'échelle en achetant certains trucs en quantités importantes (lorsque ce n'est pas possible pour un seul enfant).

C'est tellement simple et avantageux d'avoir des jumeaux que les aides (CAF et compagnie) devraient par exemple être réduite à 1,5 par rapport à ce qui est prévu pour 2.

---------------
Koko part en vacances
n°54137371
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 10:35:27  answer

zephiel a écrit :

Y'a quand même quelques pays où j'aurai vraiment du mal, pour des raisons de sécurité (physique ou "juridique" ).

Bon, oui, il y a des pays vraiment craignos genre l'Erythrée, mais en meme temps, y'a rien à y faire.

n°54137459
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-08-2018 à 10:43:58  profilanswer

glandoll a écrit :

tu penses vraiment que beaucoup de gens préfèrent Flétrange à Dubai ?  :lol:

A salaire égal, oui (moi le premier)

n°54137494
macgawel
Posté le 10-08-2018 à 10:46:42  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a plein de moyen de contraception qui ne sont pas efficace à 100% (la pillule par exemple).

Citation :

Pour la pilule, l'indice de Pearl égale huit : cela signifie que huit femmes sur 100 utilisant la pilule pendant un an ont été enceintes dans l'année. L'écart entre l'efficacité théorique et pratique est particulièrement important en raison des oublis.

(Wiki)

Sachant qu'il y a la "pilule du lendemain" et l'avortement, les personnes qui couchent ensemble uniquement par plaisir, sans aucune volonté de procréer ont largement de quoi éviter l'accident  :ange:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54137495
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2018 à 10:46:44  profilanswer

SeldonH a écrit :

A salaire égal, oui (moi le premier)

A visiter, je choisis Dubai, pour y vivre, à iso salaire, je crois que c'est même pas un sujet de discussion, je choisis Fletrange aussi. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54137506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-08-2018 à 10:48:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54137510
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:48:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Pour la pilule, l'indice de Pearl égale huit : cela signifie que huit femmes sur 100 utilisant la pilule pendant un an ont été enceintes dans l'année. L'écart entre l'efficacité théorique et pratique est particulièrement important en raison des oublis.

(Wiki)

Sachant qu'il y a la "pilule du lendemain" et l'avortement, les personnes qui couchent ensemble uniquement par plaisir, sans aucune volonté de procréer ont largement de quoi éviter l'accident  :ange:

Vous êtes sérieusement en train de vous fritter sur l'explication d'une expression ancienne (tomber enceinte) avec un argumentaire de 2018?

n°54137517
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:49:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

A visiter, je choisis Dubai, pour y vivre, à iso salaire, je crois que c'est même pas un sujet de discussion, je choisis Fletrange aussi. :D

On va être nombreux à habiter à côté de chez Dante  :lol:

n°54137521
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2018 à 10:49:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

On va être nombreux à habiter à côté de chez Dante  :lol:

Ca va être cool pour faire des ki.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54137548
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-08-2018 à 10:51:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

En meme temps visiter Fletrange...

n°54137560
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-08-2018 à 10:52:23  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a plein de moyen de contraception qui ne sont pas efficace à 100% (la pillule par exemple).

Oui mais ça justifie l'expression sus-mentionnée, dans ce cas :D

:jap:

n°54137599
chaisedeja​rdin
Posté le 10-08-2018 à 10:55:29  profilanswer

Radioactif c'est pas très gentil ton post sur les radiologues. Ils ne sont pas prets d'être remplacés par des robots vu la complexité de leurs tâches, pour tout ce qui est analyse d'IRM, EEG.. Et ma copine s'en fout de l'argent, sinon elle ne serait pas avec un mec comme moi.

n°54137600
oh_damned
Posté le 10-08-2018 à 10:55:34  profilanswer

mlon a écrit :

:ouch:  
Non mais sans déconner, on n'a PAS du tout besoin de tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 10-08-2018 à 10:55:53
n°54137639
henoutsen
Posté le 10-08-2018 à 10:59:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

:ouch:  
Non mais sans déconner, on n'a PAS du tout besoin de tout ça.

A toi de voir si tu veux vivre avec l'horrible sentiment d'être un mauvais parent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16674  16675  16676  ..  30305  30306  30307  30308  30309  30310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)