| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:45:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:46:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:47:46 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | 5) On peut y prendre du plaisir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:48:46 ![]()
Pas tant qu'elle n'auras pas a nouveau droit aux Assedic |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:50:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 15:50:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ? Les crêpes, les burgers c'est pareil, deux à trois fois moins cher en plus d'être meilleur si t'es pas trop manchot (pour prendre des exemples de restauration facile à faire à la maison). Message édité par Chou Andy le 08-08-2018 à 15:55:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:52:49 ![]()
Moi non plus, à part du cash aux mendiants. Je paies suffisamment d'impots, ils ont qu'a être mieux utilisés. Ah si, la cotisation aux scouts de mon gosse est considérée comme un don et j'en defiscalise 75% |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:55:22 ![]() J'ai jamais trop compris ceux qui disaient tout faire maison pour économiser. Je fais ça et ça me coute des fortunes. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-08-2018 à 15:56:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef | Et comme cela a déjà été remarqué, tu installerais une maison de part et d'autre de la tienne, ça te permettrait aussi de réduire ta note de chauffage |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:57:45 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-08-2018 à 15:58:47 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:58:12 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba disons que les frais de gardes ne s déduisent en France que jusqu'à 7 ans (on se demande comment les enfants sont gardes ensuite). Heureusement, au luxembourg c'est 14. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-08-2018 à 16:00:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:59:37 ![]()
|
pilef |
Je ne pense pas que Gimly soit souvent dans le métro parisien |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 16:00:21 ![]()
Il a besoin de ses parents pour apprendre à aimer faire ses devoirs, chose qu'on a d'ailleurs bien foiré pour les 3. |
thalis |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |