| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 14:30:25 ![]()
|
pilef |
|
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
faulquemont |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
glandoll |
|
_Lahoma_ |
On pourrait donner plus. D'ailleurs on augmente tous les ans. Mais on pourrait clairement donner plus. Je déclare la cotisation syndicale aussi Message édité par _Lahoma_ le 08-08-2018 à 14:38:47 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:35:29 ![]() ![]() |
Shriv |
Par contre la seconde voiture neuve pour quelqu'un sans revenu là t'es bien dans l'esprit bobo |
pilef |
On ne lui demandera pas s'il a des doutes sur ses capacités à lui |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba si, la preuve, elle en avait eu un autre il y a un an. Le fait est que deux ans de suivre c'est ses candidatures de juillet août qui fonctionnent le mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
__nicolas__ |
pilef |
Elle a un travail maintenant |
Ayrin Miaou |
|
_Lahoma_ |
|
pilef |
Tu parles du job à temps plein payé au-dessus du smic (si je me rappelle bien) où elle n'a pas terminé sa période d'essai (pour des raisons complètement inconnues |
Shriv |
C'est un bon point. Comme quoi la fin des allocs ca aide. Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 08-08-2018 à 14:42:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pvcr |
|
onina |
|
__nicolas__ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
glandoll |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glandoll |
|
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:42:35 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 15:45:12 ![]()
Oui, et en plus, j'ai toujours du refaire le plein de mes piscines régulièrement Mais je pense qu'on pourrait faire sensiblement baisser la note en faisant un peu gaffe, et ici, le chauffage tourne 9 mois par an, avec des t° qui sont descendues à -17° l'année derniére. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |