| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tracid le 23-08-2010 à 17:18:09 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 17:18:18 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Owi c'est parfaitement idiot d'adapter la taille du lit à la taille moyenne des gens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:43:06 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Quich'Man No Fat... | je fais 1m83 et quand j'ai pas les pieds qui dépassent je dors mal |
aspegic500mg | Et on dort rarement avec le haut du crâne à ras le bout du lit.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
-id- Je suis aux cabinets |
elle a pas le RSA ? Message cité 2 fois Message édité par -id- le 23-08-2010 à 18:01:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Austro il peut pas dormir sur le ventre, sinon il roule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 23-08-2010 à 18:07:12 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais comment il peut payer 16€/mois d'assurance logement ? Je paie genre 55€/an...
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 23-08-2010 à 18:08:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais toi c'est pire, t'as aucun équipement de valeur, que des livres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ouvrages scientifiques ? Il me semble pas que tu sois porté sur la littérature. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Tabac : J'aimerais bien le supprimer mais c'est aussi un plaisir Canal+ : J'avais voulu résilier mais faut attendre la date anniversaire du contrat Portable : Déjà répondu, avec un iPhone pour profiter de ses fonctions c'est le prix à mettre pour le forfait EDF : J'ai un T3 de 70 m² avec tout l'électroménager (sauf le lave-vaisselle) + 2 ordinateurs dont 1 qui consomme pas mal (ordinateur fait pour le jeu) + 3 TV + le chauffage + plein de trucs (consoles etc...) Assurance habitation : Tu m'étonnes là... Je pensais pas payer cher Internet : Je suis chez Orange Loisirs : Eh ouai
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-08-2010 à 18:21:09 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |