| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:21:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2010 à 18:28:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra aussi m'expliquer pourquoi 3 tv et 2 ordis marchent en même temps pour un seul mec... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-08-2010 à 18:29:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-08-2010 à 18:29:31 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:29:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais t'as quoi chez toi qui vaut 15 000€ ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-08-2010 à 18:32:10 |
Du coup c'est un peu risible ton post "canal+ ? okay chacun ses loisirs..." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah bah c'est nul, moi j'me suis assuré pour 3000€ à ma banque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
T'es en couple, pourtant tu paies le loyer et les factures tout seul et 300€ de bouffe rien que pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-08-2010 à 18:36:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Et surtout, faut pas que vos factures et photos brulent avec, sinon c po de zob |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bibliothèque + bureau + lit + table + chaises + panier à linge : valeur nulle
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ben je m'en doutais un peu, c'pour ça que ça m'étonnais tes 15 000€.
Alors il aurait été de bon ton de signaler que c'était divisé par 2. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |