Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23708264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

La vie est un mécanisme de lutte contre l'entropie interne  [:disturbed angel:4]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:00:08  profilanswer

n°23708272
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:00:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si :o
Et pour moi les animaux sont plus importants que les humains :o (nous sommes d'ailleurs en fait aussi des animaux...)

Je suis même une bête dans certains domaines  [:clooney21]

n°23708279
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:01:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis même une bête dans certains domaines  [:clooney21]

Et un âne dans beaucoup d'autres. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23708280
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2010 à 14:01:28  profilanswer

jarod926 a écrit :

Votre attitude témoigne du fait que vous ne raisonnez pas posément.

Je vous dis que j'ai longuement réfléchi et j'ai tout pris en compte, je n'ai rien oublié.

Concernant le chien, bien-sûr que non qu'il ne tombe pas malade. Les croquettes Lider Price sont riches en vitamines et minéraux, éléments essentiels dont notre chien a besoin. Il est tombé malade qu'une seule fois et on lui a fait suivre des traitements aux herbes et huiles essentielles naturels. Il s'en est remis au bout d'une semaine sans problème.

Cas de figure sans enfants
Le scooter en question est un bi-place et le matin le mari dépose la femme au boulot et continue sa route, seul, jusqu'au sien. Inversement au retour.

Cas de figue avec enfants
Même situation sauf que les enfants sont gardés par la mamie/voisines au foyer/crèche low-cost

Factures EDF, véto, toussa déjà pris en compte dans le calcul.

Le seul point évolutif et aléatoire concerne les médicaments. Seulement, des reportages sur Capital ont montré qu'on pouvait se soigner pour - de 100€ par mois, en utilisant des traitements naturels aux plantes, herbes médicinales etc. Tout est bio.

La TV, Hifi, meubles toussa ont été achetés soit chez le brocanteur, soit en solde, soit d'occaz sur ebay. Le premier mois de salaire y est passé.

ENCORE UNE FOIS
J'ai refait et refait tous les calculs pendant presque un an, et je suis parvenu à ces résultats. Vous pouvez me faire confiance, ils sont fiables.

[:mplc]  
100€ ça doit être ma dépense en médicaments depuis 5 ans :o

Mihirung_ a écrit :

La crèche ou la voisine, ça serait bien de la rémunérer, quand même.
On peut même se soigner pour 0€/mois, je vois pas ce que t'attrapes comme maladie. :??:  
Les croquettes LP sont de la merde à coup sûr.

:jap:  
La bouffe pour animaux pas cher, le pourcentage de viande est extrêmement faible, c'est bourré de saloperies :/

jarod926 a écrit :

Bien entendu, les 100€ concernent la santé mais aussi tout ce qui va avec -> forfait de sports, frais liés à l'activité sportive, les médocs, les visites médicales,...  

C'est une moyenne générique.

[:prozac]  

phnatomass a écrit :

N'acheter pas de chemise Lacoste

Ca ça parait plutôt évident en fait...
Une marque qui fait des survets' pour peut  [:mistral_ winner]  difficilement faire des chemises de qualitay  [:julm3]  

phnatomass a écrit :

http://www.newsweek.com/2010/08/15 [...] tries.html
Pour vivre convenablement il faut quitter la France :o

La France tu l'aimes ou tu la quittes  [:sarko]  

tracid a écrit :

Non juste tout les 10ans et encore on plombe tout l'épargne dans ce cas là!

Épargner 25% de ce que l'on gagne me semble le stricte minimum  pour palier à tout imprévu de la vie.

Bon vous direz tant qu'à faire c'est mieux d'épargner 90%  mais ce n'est pas donné à tout le monde  :whistle:  

He's back  [:kzimir]

---------------
More GG, more skill
n°23708295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:02:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et un âne dans beaucoup d'autres. :o

Comment donc as-tu eu les mensurations de ma bite ?

n°23708299
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:02:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Si :o
Et pour moi les animaux sont plus importants que les humains :o (nous sommes d'ailleurs en fait aussi des animaux...)

Heureusement que y'a le redface hein.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23708315
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:03:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Comment donc as-tu eu les mensurations de ma bite ?

J'ai demandé à Miss253. [:djmb]  

---------------
n°23708316
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-08-2010 à 14:03:55  profilanswer

zephiel a écrit :

non mais les réactions sur le chien, j'hésite entre rire et pleurer. Je pensais qu'on trouvait ce genre de commentaire que sur les topics des animaux, où ça fourmille de bons sentiments et de fanatiques de la bébète...
C'est vrai qu'un animal c'est en sucre, si tu le laisses sous l'eau il va fondre........................
Foutre 10€/kg pour un animal, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Quant à la mutuelle...c'est carrément surnaturel, je préfère faire comme si je n'avais pas lu.

Ben tu penses comme quelqu'un qui ne devrait avoir ni chien, ni chat, ni un quelconque animal. Si tu n'en as pas, c'est par ailleurs très bien, et tant mieux pour lui, et tant mieux pour toi ! Comme quoi, la vie c'est bien foutu. Par contre, donner son avis même quand on en a pas, d'animal, et qu'on se permet de caricaturer faussement, c'est autre chose. Des croquettes pour un chien, et de qualité, qui ne s'achètent pas en cabinet vétérinaire (d'ailleurs ils ne sont pas les seuls à fournir des croquettes de qualité), ce n'est pas 10€ le kilo, et heureusement ! Proportionnellement d'ailleurs, même celles de qualité sont moins chères que le rapport €/kg de la viande de boeuf à la con qu'on achète pour soi dans un Leclerc / Carrouf. C'est dingue non ?

n°23708317
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:03:55  profilanswer

phnatomass a écrit :

Lacoste à des produits de qualité très variables.
Quand j'ai commencé à bosser il y a des années, j'ai fait les soldes dans les magasins Lacoste.
J'ai acheté 2 chemises de tissus différents, une sorte de polo sweat, et 2 polos classique mais à motifs.
Les chemises n'ont pas tenu.Les boutons se barraient. Le tissus faisaient cheap. Certaines coutures s'en allaient.
Les polos sont aujourd'hui très correct.
Le champion de la qualité est le polo sweat, car je le met toute l'année et souvent et depuis presque 10ans il n'a pas bougé.
Moralité.
N'acheter pas de chemise Lacoste

Je n'ai as assez usé mes chemises, mais mon père et mon oncle en ont encore qui ont, fouyaya, vus les motifs, je devais à peine naître :D
Peut-être que la qualité en revanche est allée déclinant.

n°23708375
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-08-2010 à 14:09:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:rofl]

stoicism a écrit :

Ben tu penses comme quelqu'un qui ne devrait avoir ni chien, ni chat, ni un quelconque animal. Si tu n'en as pas, c'est par ailleurs très bien, et tant mieux pour lui, et tant mieux pour toi ! Comme quoi, la vie c'est bien foutu. Par contre, donner son avis même quand on en a pas, d'animal, et qu'on se permet de caricaturer faussement, c'est autre chose. Des croquettes pour un chien, et de qualité, qui ne s'achètent pas en cabinet vétérinaire (d'ailleurs ils ne sont pas les seuls à fournir des croquettes de qualité), ce n'est pas 10€ le kilo, et heureusement ! Proportionnellement d'ailleurs, même celles de qualité sont moins chères que le rapport €/kg de la viande de boeuf à la con qu'on achète pour soi dans un Leclerc / Carrouf. C'est dingue non ?

Je t'aurais bien répondu (sérieusement et de manière argumentée, j'entends), mais tu n'as pas lu mes posts.

[:mafalda74]  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 14:09:24  profilanswer

n°23708392
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:10:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

?

n°23708429
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-08-2010 à 14:13:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:mplc]  
100€ ça doit être ma dépense en médicaments depuis 5 ans :o

Si Vapeur peut nous filer la stat officielle nationale de la dépense en médicaments en France... il y a forcément d'énormes disparités entre un JCD de HFR en bonne santé et un heureux retraité de la SNCF de 75 ans, mais quand même.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23708441
tracid
Posté le 23-08-2010 à 14:14:08  profilanswer

Philibear a écrit :

Nan mais théoriquement, avec ce budget on ne prend pas des voitures du prix que tu induis là. (sans rentrer dans le débat sur le choix de la voiture . c'est tellement personnel   :sleep: )

Je partais sur une voiture banale, genre à 20k.

n°23708443
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:14:12  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3853870

Clique sur la petite fleur et va admirer la gallerie d'images de l'auteur. :o

---------------
n°23708447
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 23-08-2010 à 14:14:24  profilanswer

Personnellement 100 euros de depenses de SANTE PREVENTIVE , est je pense assez cher mais justifié

Notamment , tout ce qui est anti oxydant, compléments  , spiruline pour les connaisseurs...

n°23708466
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:15:59  profilanswer

Pas besoin de tout ça pour être en bonne santé.

---------------
n°23708476
plook
Good news everyone!
Posté le 23-08-2010 à 14:16:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le but de maîtriser mon budget nourriture, j'ai dans l'idée de retirer en espèces toute la somme allouée à ce budget en début de mois afin de supprimer l'utilisation de la CB au supermarché.

La CB étant un outil du diable pour nous faire dépenser des choses pas toujours prévues :o

Y'en a qui ont déjà expérimenté ça et c'est une bonne idée ou au final on explose quand même le budget?

Je connais un couple qui fait ça, un budget pour tout "budget vêtements", "budget bouffe".... et donc forcément y'avait un budget épargne..
Faut savoir le respecter! En tout cas, ils s'en sortaient rudement bien au vu de leurs salaires! :D  

n°23708485
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-08-2010 à 14:17:33  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Personnellement 100 euros de depenses de SANTE PREVENTIVE , est je pense assez cher mais justifié

Notamment , tout ce qui est anti oxydant, compléments  , spiruline pour les connaisseurs...

Euh non moi je pige pas, j'ai même pas dû en dépenser la moitié de toute ma vie.
Pour un vieux d'accord, mais pour un humain dans la fleur de l'age c'est n'importe quoi (ou alors il faut remettre son mode de vie en question)

n°23708496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-08-2010 à 14:18:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3853870

Clique sur la petite fleur et va admirer la gallerie d'images de l'auteur. :o

[:ddr555]

n°23708515
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-08-2010 à 14:20:01  profilanswer

zephiel a écrit :

Je t'aurais bien répondu (sérieusement et de manière argumentée, j'entends), mais tu n'as pas lu mes posts.

[:mafalda74]  

Comme ? Que t'as un chat ? Et que tu juges que tu ne lui donnes pas de la merde ?
Si tu veux. En même temps, libre à toi, hein. Maintenant, moi j'ai aussi des chats, dont 1 devenu diabétique suite à la trop-bonne-bouffe pendant 6 ans (entendre de la bonne bouffe comme tu l'entends, justement). Et les chiffres de chats diabétiques à cause de la "malbouffe", eux, ils s'en foutent de Godwin en fait. C'est tout.
Ceci dit, pour moi un chien est un chien, un chat un chat, c'est pas un pote ni un membre de ma famille.

n°23708574
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 23-08-2010 à 14:24:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh non moi je pige pas, j'ai même pas dû en dépenser la moitié de toute ma vie.
Pour un vieux d'accord, mais pour un humain dans la fleur de l'age c'est n'importe quoi (ou alors il faut remettre son mode de vie en question)

Bah disons que pour moi la base de la vie , c'est la santé, donc nourriture , ca se negocie pas, apres la santé preventive pour moi j'y investirai des que j'aurai plus de moyens mais je t'assure que ca apporte beaucoup de choses , apres suffit d'etre convaincu des vertus , mais ca se rentabilise avec beaucoup moins de maladies tout ca..et meme si c'est pas rentabilisé , la santé n'a pas de prix

n°23708623
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2010 à 14:27:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas besoin de tout ça pour être en bonne santé.

+1 :o

stoicism a écrit :

Ceci dit, pour moi un chien est un chien, un chat un chat, c'est pas un pote ni un membre de ma famille.

Mon chat c'est mon baybay  [:skylie]

---------------
More GG, more skill
n°23708653
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2010 à 14:28:40  profilanswer

J'ai fais mon budget, tous les coûts ont été ramenés au mois, et il manque évidemment des choses: si vous voyez des choses inévitables dont on peut évaluer le coût, ca m'intéresse.

internet: 30€
tel portable: 5€ (forfait e-leclerc à 1,5€ + 30 textos + 3 minutes de comm, les appels vers les fixes je les passe depuis la box, c'est ma moyenne depuis 6 mois)
loyer/chauffage/eau-chaude: 405€ (hlm de 70m²)
assurance habitation: 10€
edf: 28€ (je ne laisse pas d'appareil en veille, je fais gaffe à ne jamais rien laisser allumé d'inutile, et mon énorme frigo est un gouffre)
gaz en bouteille: 3.5€ (une bouteille à 20€ tous les 6 mois, pour faire à manger)
taxe d'habitation: 27€ (je ne paye pas la redevance télé)
impôts: 28€ (ppe déduite, montant exact par rapport à mon avis d'imposition)
mutuelle santé: 18€
assurance voiture: 23€ (petite yaris essence de 2001)
entretien voiture: 25€ (je roule peu, j'ai dépensé 200€ dessus en 5 ans, là je provisionne)
renouvellement voiture: 35€ (avec le recul de mes kilométrages, tous les 8 ans une voiture à 3000€ et 300€ de paperasse obligatoire)
essence: 50€ (conduite très économe)
courses: 180€ (nourriture, produits ménagers, et toutes les petites choses de consommation courante)
coiffeur: 14€
sport: 8€ (licence d'un sport)
sport en salle: 27.5€ (abonnement annuel de 330€)
piscine: 5€ (3.3€ l'entrée avec carte de dix)
sorties bar/boite: 40€
ciné: 11€ (2 cinés)
restau: 30€
fringues/chaussures: 25€
croquette pour chat d'appart: 10€ (de la qualitaÿ, je l'aime mon chat!)
frais bancaires: 0€ (banques en ligne, cb visa)

=> là ca fait 1033€/mois
Évidement il manque un tas de choses: renouvellement de matériel de sport, renouvellement électroménager, ameublement, dépenses exceptionnelles, vacances, etc etc etc etc etc etc ..... des choses trop difficiles à évaluer car très irrégulières, je crois que même après 10 ans je ne pourrai avoir un recul suffisant, tant ca varie du tout au tout :/
A noter qu'avec ce qui reste, j'ai toujours été capable de payer tout ce que je n'arrive pas à évaluer, et mettre de côté régulièrement.
Avec ce que j'ai mis de côté et placé sur des livrets (je déplace de livret en livret au gré des promotions, en gros toute l'année à 4-5% brut), ca me paye les impôts et la moitié de la taxe d'habitation.
Je ne compte pas non plus les cadeaux de la famille (parents et grands-parents) à mon anniversaire et à noël, généralement de l'argent (depuis 2 ans, je dirai 1500€ par an au total, un gros 13eme mois :love: ), j'ai toujours tout gardé.
Je pars en vacances uniquement si bon plan (deux exemples cette année: location d'une maison à 8: 90€ chacun pour une semaine de fête au soleil. Un mobilhome pour 4 à toulon en septembre: 40€ par personne. A tout ça on rajoute les trajets et la bouffe mutualisés, ca fait de bonnes vacances pour pas cher)

Être économe, ca s'apprend, ca prends du temps les premières années et ensuite ca devient tellement naturel qu'on y pense plus :wahoo:

n°23708655
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 23-08-2010 à 14:28:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

coupaing  [:athor] http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/23/100823023041352958.jpg

n°23708679
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2010 à 14:29:41  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Bah disons que pour moi la base de la vie , c'est la santé, donc nourriture , ca se negocie pas, apres la santé preventive pour moi j'y investirai des que j'aurai plus de moyens mais je t'assure que ca apporte beaucoup de choses , apres suffit d'etre convaincu des vertus , mais ca se rentabilise avec beaucoup moins de maladies tout ca..et meme si c'est pas rentabilisé , la santé n'a pas de prix

Si tu manges correctement et a une bonne hygiène de vie, des compléments ça ne sert à rien  [:mr marron derriere]

---------------
More GG, more skill
n°23708723
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2010 à 14:31:45  profilanswer

:sol:  

---------------
More GG, more skill
n°23708742
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-08-2010 à 14:32:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23708759
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-08-2010 à 14:33:59  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Bah disons que pour moi la base de la vie , c'est la santé, donc nourriture , ca se negocie pas, apres la santé preventive pour moi j'y investirai des que j'aurai plus de moyens mais je t'assure que ca apporte beaucoup de choses

Comme ?

pegasus69 a écrit :

apres suffit d'etre convaincu des vertus , mais ca se rentabilise avec beaucoup moins de maladies tout ca..et meme si c'est pas rentabilisé , la santé n'a pas de prix

Je ne tombe pas malade, mes amis non plus (ou genre une petite crève qui passe en quelques jours sans rien faire).
Quelqu'un de jeune, qui mange bien, qui fait du sport et qui ne vit pas dans un endroit overpollué n'a pas de raisons d'être malade.
Les maladies "accidentelles" et exceptionnelles, elles ne nécessitent pas de dépenser 100€/mois de médocs (surtout que de toute manière, les soins sont remboursés donc je ne vois pas comment dépenser de l'argent là-dedans)

n°23708763
Kayou
Posté le 23-08-2010 à 14:34:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Nous aussi c'était le cas avant d'avoir des vrais bébés humains.
Maintenant, les chats sont des chats, ils dorment, mangent bien, se font parfois caliner, quelque fois poursuivre par les enfants mais en tout cas ils sont plus tranquille qu'avant en fait.

Mais bon, là ou avant on les emmenait chez le véto pour une blessure qui suitait, maintenant on presse pour faire sortir le pu, on désinfecte et roule ma poule :o

n°23708802
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-08-2010 à 14:37:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Maintenant, les chats sont des chats, ils dorment, mangent bien, se font parfois caliner, quelque fois poursuivre par les enfants mais en tout cas ils sont plus tranquille qu'avant en fait.

Mais bon, là ou avant on les emmenait chez le véto pour une blessure qui suitait, maintenant on presse pour faire sortir le pu, on désinfecte et roule ma poule
:o

Ca évolue pareil avec les enfants. [:mike hoksbiger:1]

n°23708811
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2010 à 14:37:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais bon, là ou avant on les emmenait chez le véto pour une blessure qui suitait, maintenant on presse pour faire sortir le pu, on désinfecte et roule ma poule :o

Je ne doute pas que ça évoluera quand j'aurai un vrai baybay!

Mais en attendant  [:zaldarf:1]

Message édité par EvilTyler le 23-08-2010 à 14:38:03

---------------
More GG, more skill
n°23708824
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 23-08-2010 à 14:37:59  profilanswer

Atropos a écrit :

Je ne tombe pas malade, mes amis non plus (ou genre une petite crève qui passe en quelques jours sans rien faire).
Quelqu'un de jeune, qui mange bien, qui fait du sport et qui ne vit pas dans un endroit overpollué n'a pas de raisons d'être malade.
Les maladies "accidentelles" et exceptionnelles, elles ne nécessitent pas de dépenser 100€/mois de médocs (surtout que de toute manière, les soins sont remboursés donc je ne vois pas comment dépenser de l'argent là-dedans)

De souvenir , spiruline sechée , algues la plus complete au monde et avec des oligo element rares , 17 euros les 100 grammes
Glutathion , Caseine , DHEA , Acide alpha lipoique , L carnitine.. bref je me suis renseigné la dessus

n°23708835
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2010 à 14:38:24  profilanswer

+1, mon chat de décoration:
http://photos.onvasortir.com/le-mans/photo_fiche_sortie/109961.jpg

n°23708837
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:38:30  profilanswer

De la dope, quoi.

---------------
n°23708842
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-08-2010 à 14:39:06  profilanswer

Ca méritait pas de faire une sortie OVS quand même. :D

---------------
n°23708857
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-08-2010 à 14:39:28  profilanswer

pegasus69 a écrit :

De souvenir , spiruline sechée , algues la plus complete au monde et avec des oligo element rares , 17 euros les 100 grammes
Glutathion , Caseine , DHEA , Acide alpha lipoique , L carnitine.. bref je me suis renseigné la dessus

Oui mais je veux dire, concrètement ça t'apporte quoi ? Normalement tu es déjà en bonne santé.

n°23708887
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 14:40:36  answer

aspegic500mg a écrit :

Être économe, ca s'apprend, ca prends du temps les premières années et ensuite ca devient tellement naturel qu'on y pense plus :wahoo:

Ca me rappelle quand j'étais célib  :D  

A mon avis tu peux encore économiser sur le coiffeur.

n°23708911
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2010 à 14:42:07  profilanswer

Une tondeuse, 40€ max :D

---------------
More GG, more skill
n°23708934
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2010 à 14:43:42  answer

EvilTyler a écrit :

Une tondeuse, 40€ max :D

Solution adoptée depuis 3 ans  [:yushio]  

n°23708940
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2010 à 14:44:07  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Caseine = protéine à assimilation lente, tu bouffe du fromage blanc ca te coutera moins cher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1653  1654  1655  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)