| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 18:47:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ce témoignage dans le sujet. Excellent choix de voiture par ailleurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En même temps vu leurs situations c'est normal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
glandoll |
|
glandoll |
hardzaatar |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 20:11:13 ![]()
Au alentour de 400 chaque, classique à la campagne. |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 20:11:13 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
hardzaatar |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 20:14:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
as253 Loucheur averti | Le budget voiture m’a fait un peu tiquer aussi C.est quoi la Norme HFR en %age du revenu net pour une famille en province avec 2 voitures? Message cité 2 fois Message édité par as253 le 29-07-2018 à 20:27:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 29-07-2018 à 20:31:01 |
A flétrange j'en ai pour 100 euros par mois. A la campagne on a pas de service mais on paie pas cher en contrepartie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Par immobilier + taxe locale très clairement. A Metz par exemple, le combo taxe foncière nous coûterait 4000€/ans. 4 fois plus qu actuellement. Sur 20 ans ça fait 80 000 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
Et en quel honneur C'est l impôt juste par excellencd : tu paies en fonction de ton niveaux de service disponible. Si il devait y avoir péréquation, c'est des villes vers le periurbain qui leur fournit la main d'œuvre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
momo_ge |
|
momo_ge |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
Sérieusement ? Il est bien insuffisant alors --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 20:53:50 ![]() Tu peux habiter à la campagne et être a côté de ton boulot, de l'école et de la plage. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 20:57:18 ![]() Jaloux va. |
glandoll |
|
Paris est l exception française, on la toujours dit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
momo_ge |
Non la voyance c'est pas trop son truc mais je peux te trouver du pendule si tu veux. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 29-07-2018 à 21:25:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 21:25:18 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
axklaus | entreprise individuelle ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |