| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 21:41:36 ![]() ![]() |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ou alors tout connement deux voitures dans le foyer, genre une tiguan allspace et une golf (pour parler marque qui vous parle plus qu honda --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 21:50:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 21:51:08 |
as253 Loucheur averti |
|
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 21:59:43 ![]()
Même ma formule 3 me coute pas le quart de cette somme Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 22:00:09 |
as253 Loucheur averti | Bah deux leasings ou crédits sur du segment premium ou un seul sur du luxe |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 22:21:32 ![]() ![]() |
sire deck |
Boulot : 4 min en voiture Bousie profonde. Message édité par sire deck le 29-07-2018 à 22:37:33 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 22:56:57 ![]() 7 concerts dont des grands groupes en moins d'un mois, va falloir que je pense à me calmer (non, je ne compte pas le Hellfest dans les concerts, c'est triché). Bon sinon, Port aventura, c'était vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 22:58:36 |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 23:09:42 ![]() Il y a aussi d'autres passions qui coûtent cher |
Braindead |
Ben oui, logique de prendre un 7 places, tout connement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
leroimerlinbis |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 29-07-2018 à 23:59:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thekilgore Mode et rats tueurs |
faulquemont |
|
Si tu as 3 enfants de moins de 10 ans, et que tu les mets sur autre chose qu'un rehausseur Leclerc sans dossier, oui c'est presque une obligation. Aujourd'hui, il faut avoir un monospaces pour avoir 3 vraies places de taille identiques à l arrière. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 30-07-2018 à 05:36:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Qu'est qu'on achète pas neuf ? Un siège auto ?!?!?! Pour le coup, c'est de l irresponsabilité largement plus grande que de ne pas épargner en fait. Ça revient à acheter un casque moto d'occasion... Il existe des sièges autos de qualité à des tarifs raisonnables, mais effectivement il y a plein de parents qui megotent la dessus, même avec des moyens importants... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 06:33:11 ![]()
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Druss_ |
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
Clair, être parisien et en plus perdre plus du temps dans les transports, ça doit faire rager Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 30-07-2018 à 07:50:36 |
Captainpoularde |
Les montants voitures sont certainement optimisables mais 1/ sont à fonds perdus contrairement aux 600k de la RP de ton exemple 2/ la réalité c est que tout le monde n optimise pas. Mes collègues qui habitent à la campagne ont plutôt tendance à acheter des voitures sympa pour rendre les longs trajets plus agréables. |
Spesr SPESR |
|
_Druss_ |
|
glandoll |
|
Braindead |
Mais pourquoi tu pars sur cette hypothèse ? Il a parlé de 3 enfants ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
|
glandoll |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |