| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 16:28:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je joue avec Microsoft team actuellement, et je ne desespere pas de le faire adopter par mon équipe. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 27-07-2018 à 17:59:55 |
Filob |
Cela dit j'ai fait une r06 cet été vu que vacances à l'arrache grave, une semaine chez la famille en Bretagne L'année à venir risque d'être rude côté congés cela dit, l'aspect non convenable du changement de poste Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-07-2018 à 18:03:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-07-2018 à 18:26:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Braindead |
Team + yammer + surface Hub + dynamics 365 + ERP et CRM maison ici. On a une dsi de geeks Message édité par Braindead le 27-07-2018 à 21:10:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Youmoussa Ecrou-vis | J’ai eu une pensée pour Prof en me baladant cette semaine, lui qui ne comprend pas le principe de microclimat
Message édité par Youmoussa le 27-07-2018 à 21:41:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est le risque oui. Si seulement il y a 10 ans les esprits avaient été près pour Google wave. Pour le coup c'était révolutionnaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
toupouri |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 09:27:59 ![]() J'ai envie de faire un flams aujourd'hui mais le peu d'amis que j'ai dans le coin en ce moment mangent pas du hallouf |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 09:32:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 19:00:36 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
toupouri |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 19:15:43 ![]()
|
Ba c'est tout connement que 50 % des salariés est dans l incapacité complète d'épargner ne serait ce que 1.euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
xilebo noone |
Headspace |
C'est ridicule de penser en revenu, il faut penser en dépense après charges fixes. 2000 euros chez papa maman c'est beaucoup d'argent. 2000 euros pour un foyer avec deux enfant c'est sous le seil de pauvreté. J entendais l'autre jour une émission sur les limites de notre modèle sociale basé sur les préceptes de l après guerre, dont la notion dayant droit et du seul père qui travaillait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 19:28:05 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |