| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Je suis prévoyant... Ce qui est "malade" c'est de penser qu'une épargne dont tu as aucune idée du nombre d année durant laquelle tu vas pouvoir la constituer puisse être préférable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:45:17 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
10% de mémoire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | au moins 25% vu les rabais chez certains |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 12:09:29 ![]()
|
fabien1176 |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur du neuf comment des mandataires peuvent te faire -25% par rapport aux concessions ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 12:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 12:14:14 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-07-2018 à 12:18:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et puis la décote quoi ....
|
Je ne suis pas certain qu'en vendant des smartphones on puisse critiquer n'importe quel autre domaine industriel en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Captainpoularde | De toute façon, vivre sans voiture est certainement le plus simple moyen de vivre confortablement niveau thunes. |
Tiens hier j'ai pensé à toi j'ai eu un soucis d airwatch j'ai donc du passer du temps avec notre expert mobilité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime bien airwatch, c'est bien foutu
|
r06 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 13:02:03 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 13:04:02 ![]()
|
garcia_h |
Acheter le dernier gadget à la mode ou faire des loisirs de richou pour briller ça je fais pas c'est sûr Par contre Bref y'a moyen de se faire plaisir en maitrisant son budget... Message édité par garcia_h le 21-07-2018 à 13:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2018 à 13:05:03 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , c'était pas précisé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garcia_h |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis le 4 juillet |
garcia_h |
Slyde Liznard of the Coast | Comme quoi c'est super variable... J'ai des cinétoses abominables de tous les transports comme passager, du karting, et cas encore plus extrème : je ne peux même pas aller voir un film en 2d au cinéma, je suis malade systématiquement en moins de 30 minutes, et j'ai fait plusieurs dizaines d'essais en 20 ans. Par contre la 3D passe très bien, mon cerveau fait un flatten de la 3d que je ne vois pas plus de 3 minutes, et est content avec ça. La montgolfière j'avais peur du vertige rendu à 1000/1200m et de la nausée, et rien du tout en fait. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-07-2018 à 13:22:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |