| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:54:52 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 16:57:22 ![]() ![]() |
|
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | On ne dit plus SSII, mais ESN désormais , et cela change tout --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-07-2018 à 17:12:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
glandoll |
Tu es pleins de convictions sans souvent de base ou sans que ce soit certain. J'espère me tromper pour toi mais ça pourrait te causer du tort.
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-07-2018 à 17:20:49 |
r06 | Bon après Kaiser moi ce que j'aime pas trop c'est qu'on sait toujours pas vraiment ce qu'il fait dans la vie et j'aime pas les gens dont la fiche est pas claire |
glandoll |
|
r06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que moi je mens comme un arracheur de dent, lui c'est comme un vétérinaire à yorshire qui demande 150 balles pour 3 vaccins ou ça me coûte 50 euros en Allemagne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaiser est le seul mec soit disant non commercial en SSII qui défends les commerciaux en SSII. Mais c'est comme pour les dentistes, ça doit être qqun de sa famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
Il se trouve que je lui ai demandé ça indirectement samedi J étais surpris de la qualité de sa clinique, de l équipement moderne, des toilettes propres, et des tarifs sans commune mesure avec les français. Par exemple, il m'a fait un devis à 100 euros pour une anesthésie + détartrage de mon westie, là où en France ça m'avait coûte 244 pour mon eurasier. Sa réponse, en francais dans le texte :"moi je n'ai pas peur de travailler, et les clients contents reviennent comme vous de loin et font même venir du monde, c'est wunderbar (merveilleux en allemand). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
|
|
Je me suis nouveau laissé entraîner dans du hs Bon sur ce, à la prochaine alors ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
Et donc, combien gagne la secrétaire ? Quelles sont les charges du véto ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |