| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:13:37 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas très fun comme vendredi ici |
Braindead | --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
C'est pas des sales cons, mais des gens caractériels. Pour te donner une idée, ma boss de labo, qui était sortie major de promo à l'ENS, ne voulait pas imprimer elle même les documents, ni taper ses transparents (c'est la secrétaire qui le faisait). Ça empêche pas qu'elle savait aussi déconner en mode nawak bourrée et être sympa de temps en temps. Mais il y avait toujours un côté lunatique, imprévisible. Les jours avec et les jours sans ... (mon encadrant de thèse etait par contre un sale con, un chercheur médiocre et un hypocrite qui s'était trompé de voie. Je tenais à le dire Idem avec beaucoup d'autres profils que j'ai croisés : autoritaires, sortant du cadre, ingérable humainement etc etc. Je dis pas que c'est la majorité non plus, mais dans le privé, un profil caractériel ou incapable de bosser en équipe ... un mec qui te prend de haut comme fabgc, il prend la porte tôt ou tard, même s'il est compétent. Message cité 5 fois Message édité par mnml le 29-06-2018 à 23:45:51 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
L'intelligence est protéiforme, c'est admis. Être sous-habile dans celles relatives à la communication et à l'échange est un vrai handicap. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 23:48:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-06-2018 à 06:18:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 07:37:26 ![]() |
kaboom85 |
Tu devrais lire nate fisher --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'était le propos de l émission Le bouquin https://www.scienceshumaines.com/am [...] 39653.html Le propos est de dire que le machine learning ( qu intellectuellement j'aime beaucoup) saura toujours trouver des corrélations sur ses jeux de données, mais que les appliquer au monde réel peut révéler des mauvaises surprises. D'où l intérêt d'approches heuristiques, qui tiennent comptent aussi des interactions entre humains. Et justement, pour le point précis des prévisions économiques (ou globalement, à part à la gauche style melenchon, tout le monde se plante).
. C'est mon prochain livre d'ailleurs, Ezekiel Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 30-06-2018 à 09:23:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:25:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:37:29 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le podcast que j'ai commencé hier (voiture + train donc) https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2018 Écoutez le. Le politicards français le plus cultivé et imprégné d histoire, je ne comprends pas que vous n'y soyez pas sensible... Mon plus grand regret est de ne pas avoir eu de débat macron / Jean. LUC entre les deux tours... Normalement ceci est un appeau à banquier roux, il devrait lâcher tinder pour me répondre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:44:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:45:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 09:47:03 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | N'empêche, je parle d'un bouquin pertinent sur un sujet complexe, aucune réaction. Je dis "melenchon" dans un post et vous démarrez tous au 1/4 de tour... Donc recentrons sur le débat de ce matin, je vous conseille de prendre 10 minutes pour écouter cette émission https://www.franceculture.fr/amp/ec [...] -des-fails C'est bien expliqué et sans être trop technique / chiant. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 30-06-2018 à 10:06:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:07:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:07:55 ![]()
|
briseparpaing |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |