| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 16:55:32 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
patx3 |
M'enfin ! C'est quand même à ces grands économistes fonctionnaires de l'Etat, conseillers de nos gouvernements, que nous devons le fait que nous ayons le niveau de déficit et de dette publique parmi les plus élevés au monde. C'est dire s'ils sont bons. Comme disait coluche, donnez leur le désert, et quelques années après, il sont obligés d'emprunter du sable... Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-06-2018 à 17:11:31 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 17:07:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 17:13:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 17:13:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j espere qu'il est C2 le petit |
patx3 |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et oui abcdef a essayé de lui expliquer en vain, mais le bougre ne veut rien entendre --------------- Trader en marketing |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-06-2018 à 17:58:35 |
pilef | C'est amusant, car à te lire je pense exactement la même chose de toi |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est à dire que le dédain envers les chercheurs parce qu'on "est dans le monde réel, nous", ou ce genre de choses, c'est réellement un truc d'incultes satisfaits. Enfin je dis ça, je dis rien. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 29-06-2018 à 18:23:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus | bah les chercheurs... heureusement qu'ils sont payés à chercher et pas à trouver |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Quand le chercheur vient nous dire qu'on est déconnecté de la réalité, c'est assez savoureux |
The NBoc Quo Modo Deum |
Percevoir la réalité, c'est pas regarder par sa fenêtre. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 29-06-2018 à 18:26:42 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 18:27:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |