| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 16:39:16 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:38:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 16:47:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 16:47:11 ![]() ![]() |
glandoll |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 16:49:12 |
glandoll |
|
pilef |
+1
|
r06 |
C'est un part de la vérité vu que globalement je ne pense pas avoir largement moinsvoyagé que la moyenne (j'avais déjà fait une liste mais bon). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-06-2018 à 16:50:29 |
Kaffeine Noisette |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 16:53:16 |
pilef |
Pour moi, l'avarice c'est la peur de manquer
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je trouve ça bof des weeks end en europe quand vous dites WE c'est depart le vendredi, retour le lundi ou depart vendredi, retour dimanche ? je trouve le cout un peu demeusere par rapport a profiter sur place. ou alors faut s'y prendre super longtemps a l'avance chose pas compatible chez nous je prefere un bon petit week end en France, genre perso Annecy ou Chambery en pas loin d'ici. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2018 à 16:54:35 |
r06 | Généralement quand on fait des WE on pose un jour ou on synchronise avec un pont nous donc c'est un WE de 3 ou 4 jours... |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-06-2018 à 17:11:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Mouais. Je peux comprendre que pour trois jours y a des gens que ça casse grave les couilles les contingences de transit. Se taper l'aéroport aller/retour, récupérer la bagnole de loc, etc... (la je parle plutot pour btbwette, c'est vrai) Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-06-2018 à 17:08:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 27-06-2018 à 17:09:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
mnml |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |