| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:51:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Je le faisais à une époque ça permet quand même facilement d'isoler les postes de dépenses importants qui au final n'apportent que peu de plaisir et d'arbitrer le cas échéant... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 27-06-2018 à 15:54:12 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
T'es pas obligé de budgeter pour ca. Moi par exemple je sais que je file quelques euros par mois pour des serveurs de news, et au final je m'en sers trois fois l'an. C'est une mauvaise gestion mais ca à juste trait à mon laxisme et mon jmenfoutisme , absolument pas avec mon budget
This. Message édité par v4mpir3 le 27-06-2018 à 15:55:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 15:57:35 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
|
r06 | Ok bon j'étais pas clair, il y avait un /pers en trop... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-06-2018 à 16:05:00 |
glandoll |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 27-06-2018 à 16:07:04 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
koko707 Truc07 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-06-2018 à 16:22:42 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ce qu'on fait
|
v4mpir3 Total mandingue | Cela dit, 6K ca reste 6 fois plus élevé que la moyenne de ce que dépensent les Français pour leurs vacances. Une somme importante tout de même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
|
r06 |
|
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2018 à 16:39:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |