| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 19:03:53 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 19:09:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 19:13:23 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 19:30:29 ![]() |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 19:30:29 ![]() ![]() |
|
mnml |
Ouais mais bon ... tâter le foie de Gérard de la compta, et le mal de dos de Ginette du CE ... pendant 45 ans, à faire tout les jours le même job inintéressant sans aucune réflexion, ni réalisation même minime dans sa vie, je suis pas sur que ça soit le meilleur RQP pour pas mal de gens, même à 3500 boules par mois. Non ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 24-06-2018 à 19:48:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Pas faux --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2018 à 20:11:36 |
Pas plus que tu n'as une vision de ce qu'est la vie d'un frontalier en fait, et pourtant tu me cours sur le haricot toute l année.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ah et corriger les âneries que tu peux dire sur les bases du job de véto aussi histoire de Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2018 à 20:24:49 |
Et pourtant je maintiens. D'où sont venus les revenus qui m'ont permis de devenir l'homme que je suis ? De France (mes 15 premières années de carrière), du Luxembourg (depuis 1 an) et d Allemagne (où ma mère a pu trouver un job de femme de ménage pour nos élever). Et je dépense mon argent en énorme priorité en France (85%, quasiment tout) , au luxembourg (10%, essence et mes repas du midi ) et en Allemagne (5%, veto et produits ménagers). Je suis patriote avec mon bassin de vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Tu oublies tes achats sur Amazon, non ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Beaucoup moins aujourd'hui, cdiscount à fait des progrès terme de suivi. Par exemple, mon plus gros achat 2018 (la balançoire des enfant, 450 euros) à été prise sur cdiscount. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:34:40 ![]() |
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:43:35 ![]()
Qui aime ardemment sa patrie et le prouve par ses actes. Autant te dire que ton raisonnement à géométrie variable avec ton dumping social "mais dans ton bassin d'emploi", c'est tout sauf du patriotisme... Alors t'es gentil, mais tu arrête d'utiliser ce mot. Le patriote, il va pas bosser à l'étranger par exemple et encore moins dans un paradis fiscal qui tend à vouloir faire détruire les bases sociales de ton pays d'origine. Et il va pas faire du dumping social en voulant défoncer les revenus des Français parce que les Allemands gagnent moins et lui permettent d'avoir son meuble à la con 20% moins cher. Pauvre garçon, t'es moins patriote qu'un mec comme Macron. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 20:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:46:33 ![]() Du coup le mec qui va acheter ses clopes tous les week end en Espagne et qui en profite pour faire son plein c’est un patriote du bassin de vie ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 20:50:01 ![]() Va t'acheter un dico Dante, et surtout arrête d'utiliser le mot PATRIOTE, parce que tu ne l'es tout simplement pas. Et pas de miroir magique, je sais bien que je ne le suis pas moi même. Ca n'empêche que j'ai perdu un pote parce qu'il est parti se battre pour SON pays, j'ai de la famille qui a été déporté pour avoir voulu aider des juifs parce que ça faisait parti de leur valeurs et ils ont fait un acte PATRIOTIQUE, et te voir utiliser ce mot pour te qualifier me donne doucement la gerbe. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 20:53:09 |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |