| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 21:07:12 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Gaffe, l'enfant ne doit pas être là pour combler un manque : evidemment tu le souhaites pour aussi transmettre etc mais bon, même si tu es rassurant après coup, ce n'est quand même pas la première fois que tu écris ce genre de message sur une situation inconfortable, le temps passe, ça n'a pas l'air de s'arranger et là tu en es à dire qu'en gros parfois t"es dégouté (sous-entendu de toi même) d'avoir "gâché" du temps. Évidemment tu es quelqu'un de réfléchis, tu sembles avoir une personnalité saine, maturité etc mais tes messages révèlent quelques pans peu reluisants qui n'étaient pas aussi prononcé à une époque (à mon sens, après on ne connait qu'un fragment et on a une vision évidemment tronquée). Je m'arrête là |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:09:56 ![]() Une voiture plus cher alors qu’il manque un bout. Vous êtes bizarres les caisseux. |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:11:49 ![]() |
|
axklaus | défauts d'insonorisation, fuites d'eau, pannes |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:20:59 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 21:22:55 ![]() ![]() |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:32:48 ![]() |
|
as253 Loucheur averti |
|
les prix ont gonflés comme pour toutes les caisses pour le reste c'est un cliché propre à ta région peut-être ou un cliché tout court Message édité par KaiserCz le 22-06-2018 à 21:36:37 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-06-2018 à 21:39:40 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
La mx5 reste sympa. Et pas chère. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:43:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 21:44:19 ![]() |
briseparpaing |
|
|
faulquemont |
|
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 22:15:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 22:17:03 |
mnml |
La retraite c'est de la merde. Le système est moisi et s'il avait marché pour les 68tards c'est mort pour les générations futures. J'essaie de mettre du fric de côté et j'arrêterai ou lèverai le pied le plus tôt possible. Et sans l'aide des raclures qui nous gouvernent, et qui nous donneront à peine de quoi bouffer des sardines en conserve après une dure vie de labeur à faire avancer la France.
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 22-06-2018 à 22:23:19 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alkibiades |
|
Braindead |
Quel. Tocard. Tu. Fais. --------------- la superstition ça porte malheur. |
alkibiades |
|
|
KaiserCz bros before hoes | autant parler à un mur c'est plus intéressant |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
Mon père est à la retraite depuis 4 ans, ma mère bosse toujours, et on est très loin de la situation que tu décris. Il est ravi d'avoir du temps libre, il fait pas mal de sport, de jeux videos, etc., prend le temps de faire le marché, d'aller boire un coup chez ses potes retraités, de cuisiner, bref il est ravi. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-06-2018 à 23:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |