| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 11:25:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:25:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 11:30:51 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:38:20 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 11:43:48 ![]()
Dans ton coin, oui. J'ai pa sl'impression que ça soit si répandu que ça sur le reste du territoire. C'est Dante lui même qui prévoit 1 sport + de l'Anglais. Ca fait déjà pas mal et j'ai l'impression que c'est quelque chose auquel il tient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 11:44:34 |
r06 | Franchement chez moi il y a plein de chose le samedi, limite plus que le mercredi.
|
glandoll |
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 11:47:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Contre attaque pour moi. Mais je suis mauvais en retour de service
Cher. C'était bien 400 balles la raquette de ping, mais mon bois a 20 ans (un thibar 4l) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
J'avais 11 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Pour moi il y a deux mentalités qui coexistent :
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 11:48:30 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
La femme d'un copain s'était renseignée. C'est contraignant pour un des parents qui doit accompagner l'enfant pendant tout le tournage. Et un tournage ça peut durer longtemps...
|
Non, j'ai d'ailleurs gardé des revêtements trop longtemps et ils étaient tellement lisses ensuite que c'était devenu des anti top. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Ce qui explique que j'étais un 12 extrêmement bizarre, ayant fait des perfs à 17 et des contres à 8... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
faulquemont | J'vous sens en pleine forme mes p'tites beautés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
cisko |
|
glandoll |
|
kaboom85 |