| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:22:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Mouais, pourtant j'avais une bien belle raquette de bourrin (2,2 mm extradure + manche creux Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-06-2018 à 09:24:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Bha si elle bosse à plein temps ça sera soit nounou du mercredi mais c’est mal, soit le week end donc il pourra participer. Chez nous dantification en marche, passage à 90% de madame acté Message cité 2 fois Message édité par Filob le 15-06-2018 à 09:24:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:33:54 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 09:39:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai toujours eu un putain de frappe de mule (j'étais craint pour ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je les avais amené à faulquemont en septembre, mais ils sont encore trop petit / pas intéressé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mouai... Moi aussi en 1993 quand Gatien a fait champion du monde à Goteborg j'avais acheté 2 markV pour faire comme lui, mais le fait est que c'était trop rapide pour le 70 que j'étais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 09:52:02 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
No offense, mais tu manques d allonge et de puissance pour bourriner aussi fort que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:05:01 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-06-2018 à 10:07:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est parce qu'ils sont fourbes... Plus sérieusement, ils ont une sélection impitoyable, et un rythme d'entraînement surhumain / cruel. Il y a 15 ans la fftt avait organiser des stages de jeune en Chine. Ils l'ont fait une fois. 5h de jeu à blanc le matin (cad sans balle). 8 h d entraînement l après midi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moi j'ai tout le poids de mon corps amplifié par les mouvements ample qui me donnent une puissance digne de One Punch Man --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Tu serais surpris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
C'est la que l'amplitude joue. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
kaboom85 |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:20:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |