| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:42:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:44:14 ![]()
|
oh_damned |
|
glandoll |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:49:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:56:08 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:56:08 ![]() ![]() |
oh_damned | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
- Surreprésentation de ceux qui cultivent du cannabis chez eux |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 12:42:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba c'est logique, on concentre des gens aimant parler d'argent (donc qui en ont) et pouvant le faire en journée (donc des bureliers) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est parce qu'ils sont situés dans des zones industrielles, accessibles en voiture uniquement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Même pas, et si c'était le cas je n'aurais pas de honte à en parler. Aller aux putes c'est pas plus immoral que fumer de la drogue. Et c'est moins immoral que d'aller se taper une jeune pour un coup d'un soir en lui faisant croire autre chose. Mais perso je n'ai jamais essayé, j'ai toujours été trop fauché pour ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Parce que dans les deux cas c est des pratiques millénaires que la morale judeo chrétienne réprouve.
Parce que tu mens sur tes intentions. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai tendance à préférer la sincérité. De la même manière, un passionné, quelque soit sa passion, est toujours préférable à un pisse froid. Personnellement, j'aurai écouté François pignon me parler de construction en allumette avec plaisir, sans me moquer de lui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Accessoirement, le personnage joue par Thierry Lhermitte aurait été un fanboy de macron aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:05:45 ![]()
Sachant que les gens se cachent, il est fort probable que son estimation soit faible. En Ardeche, c'est probablement beaucoup plus proche de 5% que de 0.5% en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 14:07:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |